Manque de mémoire????

nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -  
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
tout les jours ,j'ai un message qui me dit que
Votre systeme manque de mémoire visuelle.WINDOWS augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire
virtuelle.Durant cette opération,des demandes de mémoires pour certaines appliquation peuvent etres refuser,pour plus d'information consulter.....
cela apparait sur un icone + - jaune ,je clique et il disparais,et je ne sait rien faire,qui peut m'aider,
UN autre probleme .
le matin quand j'allume mon ordi mon ecran est noir,je l'éteint par un interrupteur,je l'allume par la tour,l'écran reste Tjrs en veille
il cherche W par un bip,il me demande si etre par W normal ou par mode sans échec,je choisis normal,et la il défile des secondes 27.26....
W apparait , puis il redevient noir,et cela 5 a 6 X, Tjrs par des bip j'ai fait l'expérience de taper sur le R ,ca marche des X oui et non,
Avant de faire des frais,qui peut m'aider
MERCI A + nora

5 réponses

kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

Bonsoir
il faut agrandir ta mémoire de pagination
clic droit sur l'icone "poste de travail"
propriétes
onglet avancé
performances
paramètres
avancées
memoire virtuelle modifiée
soit tu laisses gerer par le systeme soit tu fixes les valeurs
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

peut etre une barre de ram qui est morte
0
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre

merci de m'avoir répondu,tu préfère quoi ,laisser gerer par le systeme ou je doit fixer les valeurs ,sache que je ne sait pas qoui faire A + nora,je vais aller voir ce que ca donne ok merci encore
0
kanada91 Messages postés 330 Statut Membre 24

ça dépend
de la quantité de mémoire physique que tu possèdes et d'espace disque !
0

RE,j'ai été voir,,un V est sur:laissez W choisir la meilleur configuration pour mon ordi
si tu crois que une barre de rame est morte que doit-je faire,et tu crois que le probleme vient de la si pour démarrer il chipote trop lontempt A + nora
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

RE,je suis aller voir ,j'ai 1,61 GHz et 448 MO de ram,c'est bon ou pas
en defragmention j'ai en capacité 39,06 GO
Espace libre est de 21,54 GO
en % espace libre 55%
BONSOIR et merci A + nora
0