Teste port ouvert ou fermer

Résolu
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spartiates59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a savoir si 2 port sont bien ouvert sur ma machine. quelqu'un aurai une astuce ou un prog simple a utiliser pour controlé ca?? merci d'avance.

17 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Sur emule il y a un outil de test des ports.
1
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci mais j'ai pas emule sur mon pc
1
Spartiates59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur ce site tu peut voir les ports ouvert : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

et en logiciel il y a superscan !
1
DTM34 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok merci
je vais essayer pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon alors, je suis desolé mais j'ai pas trop compris le site (en anglais) et j'ai pas trouver ton programme a dl. tu aurai un lien stp ??
0
Spartiates59 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

http://www.infos-du-net.com/telecharger/SuperScan,0301-1146.html
0

merci beaucoup pour le lien. je l'ai installé, mais je t'avoue que j'ai pas su m'en servir. je suis un peu nul a sa!!!
0

hostname/ip on met quoi ??
0

met ton IP a toi pour voir tes ports ;)
0

ok merci. c'est bizard, il me dit 0 port udp et 0 tcp. c'est pas normal...
0

Mais bien ton adresse IP de ton modem pas celui du routeur (192.168....)
0

ben j'ai fait dans demaré/executer/cmd/ipconfig, puis j'ai relevé l'adresse ip que j'ai entré dedans puis l'icon lecture en bas...
0

si tu a entré une adresse IP du type 192.168.... c'est pas bon !
0

heu... oui c'est ce genre que j'ai entré.
0

ok donc c'est pas bon !

va sur ce site : http://www.mon-ip.com/ tu aura ta vrai adresse IP et rentre la dans ton logiciel
0

ok merci beaucoup c'est super sympa. et merci pour ta patience. bonne soirée a toi.
0

De rien, a ton service ;)

Bonne soirée

ciao
0