Probleme de rapport d'erreurs

Résolu
iwanami -  
 iwanami -
Bonjour à tous,

depuis quelques semaines, certains ordis de mon boulot sont atteints d'une mysterieuse maladie: apres le demmarage, windows (XP SP3) affiche des rapports d'erreurs a repetition. C'est toujours une erreur de type "BCCode : 1000008e"

la mémoire, le DD et les drivers sont tous OK. d'apres ce que j'ai trouvé, ces erreurs sont toujours précédées d'un BSOD. or, ce n'est jamais le cas ici. les rapports d'erreurs reviennent toujours, et les ordis ne redemmarent pas.

une idée de ce que je pourrais essayer?

merci à tous!

Iwanami

4 réponses

déchecomputer

salut,
as tu eu un orage dernièrement ?
car cela peut venir de l'alimentation (de chaque ordi)

sinon connais-tu cCleaner? en mode sans echec il fait des merveilles.!!!

une restauration à un point antérieur au problème?
0
iwanami

hello

non, on a pas eu d'orages... et je pense pas que ce soit l'alim...

pas essaye CCleaner... je vais tenter ca aussi.

la restauration, ca fonctionne pas non plus. visiblement, il y a quelque chose qui declenche les erreurs, mais on a pas reussi a trouver quoi... au fait, les ordis sont connectes au serveur du taf. est-il possible qu'il y ait quelque chose sur le serveur?
0
iwanami

bon, visiblement, CCleaner a fait quelque chose... l'ordi ne se plaint plus apres un redemmarage. mais ne crions pas victoire trop tot...

merci dechecomputer, en tout cas ;-)
0
déchecomputer

surtout cCleaner en mode sans echec
mais "sans prise en charge du réseau" et tu refais la recherche d'erreur tant qu'il trouve quelque chose
0
déchecomputer

et si par hasard ça marche pour toi n'oublie pas de mettre en "résolu"
:)
0
iwanami

voila, CCleaner a resolu le probleme. si ca remerde, je repasserai, mais en attendant, RESOLU!
0