HDD password
sheanps2
Messages postés
99
Statut
Membre
-
sheanps2 Messages postés 99 Statut Membre -
sheanps2 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Bon cela fait environ 1 ans que j'ai un mot de pass BIOS sur mon ordi. Mais j'aimerait bien l'auter mais je c pas comment. Mon ordi est un toshibas. Lorsque que je suis aller dans security assist, j'ai supprimer mon mot de pass BIOS mais le mot de pass du disk dure est rester et j'aimerait bien l'auter mais je s'est pas trop comment.
Merci de m'aider au plus vite
Cordialement,
Sheanps2
Bon cela fait environ 1 ans que j'ai un mot de pass BIOS sur mon ordi. Mais j'aimerait bien l'auter mais je c pas comment. Mon ordi est un toshibas. Lorsque que je suis aller dans security assist, j'ai supprimer mon mot de pass BIOS mais le mot de pass du disk dure est rester et j'aimerait bien l'auter mais je s'est pas trop comment.
Merci de m'aider au plus vite
Cordialement,
Sheanps2
A voir également:
- HDD password
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
7 réponses
hello
le mot de passe est gerer par le bios tu dois booter ta machine de façon a arriver dans le panneau du bios (faire supp au redemarrage)...la il te faut cherche l onglet de securite pour le pass...concernant celui du disk je ne comprend pas trop par ou t es passé
a+
le mot de passe est gerer par le bios tu dois booter ta machine de façon a arriver dans le panneau du bios (faire supp au redemarrage)...la il te faut cherche l onglet de securite pour le pass...concernant celui du disk je ne comprend pas trop par ou t es passé
a+
Bonjours,
Ceci n'a malheuresement pas marché. Lorsque je suis dans la page ou je doit cliqer sur suppr, cela ne marche pas.
Aidez moi
Ceci n'a malheuresement pas marché. Lorsque je suis dans la page ou je doit cliqer sur suppr, cela ne marche pas.
Aidez moi
cliquer!!! mais y a jamais a clike dans un bios seul le clavier fonctionne tu ne dois pas faire les bonnes manip!
ouvre ton pc puis sur la carte mere ya une pile? retire la et attend o moin 40 minute pui remet la et normalement c bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question