Coincé a medievil
fanette98
Messages postés
26
Statut
Membre
-
the british Messages postés 7 Statut Membre -
the british Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je joue avec mon fils a medievil et nous sommes bloqué!!! j'ai bien lu toutes les conversation surtout a la foret enchanté mais je ne vois ni sorciere ni fée .nous avons qu'une clé d'anubis mais je ne trouve pas les autres alors a vos clik j'attend vos solution
voila je joue avec mon fils a medievil et nous sommes bloqué!!! j'ai bien lu toutes les conversation surtout a la foret enchanté mais je ne vois ni sorciere ni fée .nous avons qu'une clé d'anubis mais je ne trouve pas les autres alors a vos clik j'attend vos solution
A voir également:
- Coincé a medievil
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Couvercle extracteur de jus coincé - Forum Consommation & Internet
- Cd coincé dans chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. Que faire ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour, je vais vous dire ou se trouve les fée: elles sont en heuteur par rapport a la foret, un arbre "meuble" s'approche de vous des que voue avez le dos tourné. Il est assez facile de trouvez les endroits ou il y a des fée, il suffit de s'approcher des bord et la vous verrez des chemins pratiquables. La seul fée qui n'est pas en hautaur est celle qui se trouve autour d'un maison( je pense que vous savez ou cela est !!)
J'espere que vous les trouverez!!!;)
J'espere que vous les trouverez!!!;)