Raz le bol

tipa94 -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
raz le bol des fusion ! abonné depuit aol,depuit la fusion neuf et sfr c de pire en pire !
au service technique save repondre a 29 question a la 30 em il save pas ! il on aucunne formation d ordre informatique a part le ptit bouquin kon leur donne c idnamissible !
depuit des mois j ai toujour le meme souci de conection ! malgré tt les teste possible au bout de 30 minute fo les rappelé car il sont inccapable de trouver le probleme ! encore s il rappelai ! mais non faut pas les deranger
et maintenant avec leur pack securité nouvel formule sfr , si vous faite la mise a jour votre pc n est plus protégé !
bref non selement jvé allez voir ailleur mais leur pack securité ki sert a rien ! c vraiment du vol !

1 réponse

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

on se calme
1. ce site n'est en aucun cas affilié avec neuf, sfr, alice, aol, worldcompagny inc.
c'est donc totalement inutile de venir te plaindre ici
sfr possède un service client, et même un service réclammation, c'est eux qu'il faut contacter.
si par contre tu veux de l'aide, des conseils, etc. et bien pose ta question, nous essairont de te répondre.

Etant hotliner de métier, je ne peux m'empecher de défendre les hotliners que tu attaques si facilement
1. si tu t'exprimes comme tu écris, tu n'es pas pret d'etre dépanné, parce que pour te dépanner, il faut te comprendre, et c'est sur que si tu les appelles en leur disant 'votre système c'est de la merde, vous etes tous des cons et des incapables maintenant, je veux que ça marche', tu peux etre sur que tu vas patienter.
au passage, dans la boite où j'étais avant, on avait le droit de racrocher (poliement, hein, on disait au revoir avant) à la première insulte
tu dis qu'ils savent répondrent à 29 question, à la 30eme ils savent pas, bah excuse moi 96 % de résolution c'est énorme pour une hotline.
Comment sais -tu que TOUS (car oui, tu as sous entendus le tous) les technicien support n'ont aucune formation informatique, tu les as eu tous en ligne, un par un, et tu leur a demandé leur cursus ?
et je vais même aller plus loin, parce que moi j'ai une formation informatique comme tu peux t'en douter, et bien je peux te dire que si le mec il a suivit une formation de developpeur, et qu'il se retrouve catapulté hotliner et bien il sera completement perdu, les formations informatique, ça sert à rien pour etre hotliner, vu qu'on travaille sur des systèmes spécifiques que l'on apprends pas à l'école.
mais il est évident que toi, qui as un bac +12 informatique, tu sais reconnaitre simplement à la façon dont ils disent bonjour que ce sont des incompétents notoires...
je suis sur que tu ne tiendrais pas une journée en tant que hotliner, alors ait un peu de respect pour ces gens
2