Epson DX4050
cellolr
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un imprimante epson DX 4050. Quand j'esszie de l'utiliser l'ord m'indique "l'imprimante n'est pas prête à imprimer". J'ai bien sûr vérifié tous les branchements. Est-ce lié à l'utilisation de cartouches d'encres génériques?
Je possède un imprimante epson DX 4050. Quand j'esszie de l'utiliser l'ord m'indique "l'imprimante n'est pas prête à imprimer". J'ai bien sûr vérifié tous les branchements. Est-ce lié à l'utilisation de cartouches d'encres génériques?
A voir également:
- Epson DX4050
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
2 réponses
bonjour, nous sommes plusieurs à posséder cette saleté d'imprimante qui ne reconnait pas si les cartouches sont pleines, apparemment il y a des défauts de fabrication, je l'ai déjà échangée une fois.
profites en si elle est encore sous garantie apporte là à ton point de vente.. sinon fais toi rembourser et achète une autre marque, que des problème avec ce modèle et meme le modèle au dessus...
profites en si elle est encore sous garantie apporte là à ton point de vente.. sinon fais toi rembourser et achète une autre marque, que des problème avec ce modèle et meme le modèle au dessus...