Branchement de l'adapteur tnt sur ma télé
elevage38
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un adaptateur tnt mais je n'arrive pas a comprendre comment le branché sur ma télé. J'ai une antenne extérieur ma télé n'est pas recente mais je pense que cela n'a pas d'importance.
Pouvez vous me faire passer un schéma
merci
Je viens d'acheter un adaptateur tnt mais je n'arrive pas a comprendre comment le branché sur ma télé. J'ai une antenne extérieur ma télé n'est pas recente mais je pense que cela n'a pas d'importance.
Pouvez vous me faire passer un schéma
merci
A voir également:
- Branchement de l'adapteur tnt sur ma télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
pour recevoir la TNT ,il faut deja etre dans une zone couvertepar la TNT. Ensuite il faut raccorder l'antenne (rateau) au demodulateur sortie entrée (in) et ensuite raccorder le demodulateur à la télé avec le cable.Pour visionner les chaines ,il faut mettre le televiseur en mode AV (Audio:vidéo) et ca doit fonctionner.
sur la notice du demodulateur ca doit etre expliqué.
@@@
pour recevoir la TNT ,il faut deja etre dans une zone couvertepar la TNT. Ensuite il faut raccorder l'antenne (rateau) au demodulateur sortie entrée (in) et ensuite raccorder le demodulateur à la télé avec le cable.Pour visionner les chaines ,il faut mettre le televiseur en mode AV (Audio:vidéo) et ca doit fonctionner.
sur la notice du demodulateur ca doit etre expliqué.
@@@