Besoin d'aide PSP

coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une psp fat avec la version 4.05.Mais quand javais acheter la psp il etais en 3.51 ou 3.53 je men souvien plus tres bien et un jours j'ai mi le jeu PES 09 donc il ma demende de faire les mise a jour et quand je l'est fait ma psp et passer en 4.05 moi je vouler vous demender si c'etais possible de passer encore en 3.51 avec un programme ou quelque chose comme sa .
Si on peut pas passer en 3.51, 3.71 aussi m'arrangerait beaucoup merci .

4 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ce n'est pas possible en version officielle.
0
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mad tu n'est pas sur le msn a mon couzin ? berkay ?
0
coyot93 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en plus hier vous parler de MS sur msn nan ? :D
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

oui
0

mon cousin ma dit que tu etais plutot ""balaise"" sur psp je peut avoir ton msn par msg priver stp comme sa tu va m'aider sur quelque sujet :D
0