PS3 et PSP, on peut faire quoi avec???
manuplx
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dans le titre: j'ai la ps3 et la PSP et donc je voudrais connaitre tout ce que l'on peut faire une fois les 2 consoles reliées en usb.
les 2 consoles sont connectées à ma box en wifi
merci pour vos réponses
ID PSN: manuplx
voila tout est dans le titre: j'ai la ps3 et la PSP et donc je voudrais connaitre tout ce que l'on peut faire une fois les 2 consoles reliées en usb.
les 2 consoles sont connectées à ma box en wifi
merci pour vos réponses
ID PSN: manuplx
A voir également:
- PS3 et PSP, on peut faire quoi avec???
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
5 réponses
Oui lecture à distance mais pas de manette jamais de la vie, c'est comme la Game Boy Advance et la GameCube quoi ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses, j'irai faire un tour sur le site Playstation
je pensais qu'on pouvais faire d'autres choses: j'avais entendu parler qu'on pouvait se servir de la PSP comme manette PS3 ( pour certains jeux )
autrement dans le menu de PS3 et PSP ca parle de lecture à distance, j'ai absolument rien compris lol
je pensais qu'on pouvais faire d'autres choses: j'avais entendu parler qu'on pouvait se servir de la PSP comme manette PS3 ( pour certains jeux )
autrement dans le menu de PS3 et PSP ca parle de lecture à distance, j'ai absolument rien compris lol