PS3 et PSP, on peut faire quoi avec???

manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila tout est dans le titre: j'ai la ps3 et la PSP et donc je voudrais connaitre tout ce que l'on peut faire une fois les 2 consoles reliées en usb.

les 2 consoles sont connectées à ma box en wifi

merci pour vos réponses

ID PSN: manuplx
A voir également:

5 réponses

Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Partage d'écrans ... sinon vas voir sur Playstation.com ;)
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Oui lecture à distance mais pas de manette jamais de la vie, c'est comme la Game Boy Advance et la GameCube quoi ..
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

un petit up au cas ou quelqu'un sache quelque chose!!!
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

echanger les images, films, musique stockés 'enfin je crois
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

merci pour vos réponses, j'irai faire un tour sur le site Playstation

je pensais qu'on pouvais faire d'autres choses: j'avais entendu parler qu'on pouvait se servir de la PSP comme manette PS3 ( pour certains jeux )
autrement dans le menu de PS3 et PSP ca parle de lecture à distance, j'ai absolument rien compris lol
-2