Problème de dépendance de paquets
Résolu
sangokudu92
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai installer LAMP, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'il y ait un problème de dépendance notamment avec libapr1... Du coup, je n'arrive pas a installer apache.
Je posède la version 7.04 de Linux.
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterai installer LAMP, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'il y ait un problème de dépendance notamment avec libapr1... Du coup, je n'arrive pas a installer apache.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites
- Suivi des modifications word - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
12 réponses
sudo apt-get install lamp
(si le pacquet s'appelle bien comme ça)
Les dépendances sont gérées automatiquement.
Lorsque j'utilise cette commande:
Voila ce que j'obtiens
sudo apt-get install apache2
Voila ce que j'obtiens
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : apache2: Dépend: apache2-mpm-worker (>= 2.2.3-3.2ubuntu2.1) mais ne sera pas installé ou apache2-mpm-prefork (>= 2.2.3-3.2ubuntu2.1) mais ne sera pas installé ou apache2-mpm-event (>= 2.2.3-3.2ubuntu2.1) mais ne sera pas installé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsudo su apt-get udate apt-get upgrade apt-get install apache2
Essaie tout ça dans cet ordre.. J'avoue que je comprends pas là... apt gère les dépendances normalement..
Oui aussi, mais sa ne marche pas.
Je pense qu'il me manque le paquet libapr1, mais je n'arrive pas à le trouver.
Je pense qu'il me manque le paquet libapr1, mais je n'arrive pas à le trouver.
J'avoue que là.. je sèche. Je vais essayer de trouver un ami qui devrais maitriser avant ce soir. Sinon.. bon courage.
Merci quand même :S
peut-être un problème avec le choix de tes dépôts ?
car ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10154063 besoin d aide pour ssl
eliza_b a exactement le même message d'erreur et sa version Ubuntu est la même, je la cite j'utilise ubuntu 7.04 post 9.
peut-être un problème avec le choix de tes dépôts ?
car ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10154063 besoin d aide pour ssl
eliza_b a exactement le même message d'erreur et sa version Ubuntu est la même, je la cite j'utilise ubuntu 7.04 post 9.
Bon.. après renseignements pris auprès d'un ami, tu aurais sans doute installé beaucoup de choses (nottement des librairies) qui seraient aux final incompatible. Essaie de faire
sudo apt-get autoremove
Ca supprimera toutes tes dépendances non liées.
sudo apt-get autoremove
Ca supprimera toutes tes dépendances non liées.