WAT TV, problème barre latérale

Fermé
jice18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 3 févr. 2009 à 00:17
 Berserker[Red] - 19 oct. 2010 à 10:24
Bonjour,

Je regarde souvent des animes sur Wat TV en vostfr, mais là j'ai un léger petit problème. Quand la vidéo tourne en vostfr la barre latérale gène pour regarder les sous titres.
Mais j'ai remarqué que sur le site de wat tv il y a deux types de présentation du lecteur (explication) :
- première présentation du lecteur : la barre latérale en bas ne bouge pas (du coup on ne voit pas le bas de la vidéo)
- deuxième présentation du lecteur: la vidéo commence et est caché de 1/3 environ par une barre latérale(avec des proposition de divers vidéos), si on laisse le curseur de la souris immobile la barre latérale disparaît et la vidéo occupe tout l'écran.

Ma question est : comment faire pour obtenir la seconde présentation du lecteur en faisant exprès ?

Si vous avez une technique pour regarder les vidéos avec la seconde présentation merci de répondre.
Je vous remercie d'avance.

2 réponses

jice18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 11:55
Si ma question n'est pas assez explicites, vous pouvez me demandez ce qui n'est pas claire...
0
Berserker[Red]
19 oct. 2010 à 10:24
Il suffit de laisser la souris sur la barre latérale pour qu'elle reste

Et pour la faire apparaître tu n'as qu'as bouger la souris ou appuyer sur espace.
0