Comment econnaitre une nappe SATA (I ou II) ?
First_Pretender
Messages postés
155
Statut
Membre
-
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre -
First_Pretender Messages postés 155 Statut Membre -
Bonjour,
le titre est assez explicite, est-il possible de déterminer si l'on possède une nappe SATA 150 ou 300 (SATA I ou II) ?
je sais pas, a la couleur, la référence de la nappe ?!
en effet sur le cable, la facture, ou l'emballage il n'est pas mentionner I, II, 150, ou 300
Merci pour votre aide.
le titre est assez explicite, est-il possible de déterminer si l'on possède une nappe SATA 150 ou 300 (SATA I ou II) ?
je sais pas, a la couleur, la référence de la nappe ?!
en effet sur le cable, la facture, ou l'emballage il n'est pas mentionner I, II, 150, ou 300
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment econnaitre une nappe SATA (I ou II) ?
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I deux point - Forum Windows
- I sans point ✓ - Forum Windows
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Et ben voilà,
j'aimerai en etre sûr, parce que bizarrement, sur les sites d'achat, certains vendeurs,
affiche cable sata 150, sata II, ou SATA tout court :p
Après tout il y a plusieurs modèles de nappes IDE pour disque dur :p
j'aimerai en etre sûr, parce que bizarrement, sur les sites d'achat, certains vendeurs,
affiche cable sata 150, sata II, ou SATA tout court :p
Après tout il y a plusieurs modèles de nappes IDE pour disque dur :p
je pense que tous les câbles SATA acceptent le SATA 1 et 2 donc à priori si ton dd est en SATA 2 et que ta cm aussi alors tu auras du SATA 2.
Up,
Si quelqu'un avait une réponse rapide et certaine à cette question, j'ai un RAID0 qui attends impatiemment, et je suis bloqué, je ne peux rien installer, puisque je devrai formater les disques :p
Merci
Si quelqu'un avait une réponse rapide et certaine à cette question, j'ai un RAID0 qui attends impatiemment, et je suis bloqué, je ne peux rien installer, puisque je devrai formater les disques :p
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question