Comment econnaitre une nappe SATA (I ou II) ?

First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le titre est assez explicite, est-il possible de déterminer si l'on possède une nappe SATA 150 ou 300 (SATA I ou II) ?

je sais pas, a la couleur, la référence de la nappe ?!

en effet sur le cable, la facture, ou l'emballage il n'est pas mentionner I, II, 150, ou 300

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et ben voilà,
j'aimerai en etre sûr, parce que bizarrement, sur les sites d'achat, certains vendeurs,
affiche cable sata 150, sata II, ou SATA tout court :p

Après tout il y a plusieurs modèles de nappes IDE pour disque dur :p
1
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

je pense que tous les câbles SATA acceptent le SATA 1 et 2 donc à priori si ton dd est en SATA 2 et que ta cm aussi alors tu auras du SATA 2.
0
First_Pretender Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Up,
Si quelqu'un avait une réponse rapide et certaine à cette question, j'ai un RAID0 qui attends impatiemment, et je suis bloqué, je ne peux rien installer, puisque je devrai formater les disques :p
Merci
0

J'ai la réponse, comme disait Flo, pas de différence entre les cables, tant mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian246 Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

:)
0

Merci au fait ^^
0