Ipod Nano foutu ou pas ?!

Triss -  
 Ibm -Ipod -
Bonjour,

Je fais appel à vous comme derniere espoir avant de balancer mon Ipod à la poubelle.
Malgrès les forums parcourus, rien, rien .. et rien.

Lorsque je le branche à l'ordinateur, soit il se reconnait même pas, soit il se connecte et 2seg plus tard lors de la synchronisation il se bloque completement. Il faut alors que je reste appuyé sur Menu + le bouton du milieu et encore quand ca veut marcher !

J'ai lu quelque part qu'il fallait le formater. Je le connecte, rien dans le poste de travail ! Il y a quand le synchronisant qu'il s'affiche (dans le poste de travail donc), et aussitot il se bloque ... Comme je l'ai dit auparavant ...

J'ai le cable d'origine, et je suis sous Vista, ca a toujours marché sauf depuis environ 1mois
(1an et 15 jours apres la garanti d'1an, sinon c'était pas drole !!)

Bon sinon quand je le synchronise pas, il fait signe qu'il se charge (quand il se bloque pas) mais en fait il se retrouve dans le menu toujours avec l'icone qui montre la batterie entrain de charger mais en fait il ne se passe rien, l'ipod ne charge pas .

Ma version d'itunes et la 7.1
Ipod Nano pour les détails.

Ah oui ce qu'il aime bien faire aussi, c'est lorsque je le connecte à Itunes il me demande si je veux reparer machin machin avec recommandé entre paranthèses, je met oui et hop, "ipod non reconnu machin machin" et il se deconnecte... ou il se bloque ...

Alors poubelle ou pas ?

Merci ...................

5 réponses

Triss

Aucune réponse ? :'(

Je suis loin d'être le seul à avoir un problème je comprends tout à fait que vous soyez déjà occupé

Mais 0 réponse c'est pas beaucoup :s
0
Triss

Up S'ils vous plait ..................
0
Triss

Up Up Up ...
0
Triss

Up Up Up Up ...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ibm -Ipod

Le Seul Problème doit etre ton Firmeware qui est Hs
Tu Peux Bien sur le réparer mais sa sera pas le meme
Donc Oui Poubelle
A Moins que tu Peux toujours Léchanger avec une boutique chinoise ^^
0