Besion de conseil pour achat parabole
Résolu
vinz36400
Messages postés
424
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
La ou j'habite la réception hertzienne est de mauvaise qualité, je voudrai donc acheter un parabole pour avoir les 6 chaines analogique. Il existe beaucoup de différence et de models, entre les paraboles 1 tête et 4 têtes et la taille de l'assiette. J'ai possède 2 tv dans ma maison, donc il me faudra 2 démodulateurs, et si vous avez un model à me conseiller avec un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance.
La ou j'habite la réception hertzienne est de mauvaise qualité, je voudrai donc acheter un parabole pour avoir les 6 chaines analogique. Il existe beaucoup de différence et de models, entre les paraboles 1 tête et 4 têtes et la taille de l'assiette. J'ai possède 2 tv dans ma maison, donc il me faudra 2 démodulateurs, et si vous avez un model à me conseiller avec un bon rapport qualité/prix.
Merci d'avance.
A voir également:
- Besion de conseil pour achat parabole
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
bonsoir
si c'est pour avoir les 6 chaines une seule tête suffit, mon fils,ma fille et moi mêmes utilisons +ou- les même (c'est a dire les moins chère 40 euro environ) et ça marche nickel
si c'est pour avoir les 6 chaines une seule tête suffit, mon fils,ma fille et moi mêmes utilisons +ou- les même (c'est a dire les moins chère 40 euro environ) et ça marche nickel
Merci sylvain.ph
mais es ce que une seul tête peut suffire à avoir une qualité de réception correct? Les personne qui habitait la avant moi avait un parabole (il y a 10ans environ certes) et parfois l'image se figeait. Une 2 têtes ne serait pas plus adequate?
mais es ce que une seul tête peut suffire à avoir une qualité de réception correct? Les personne qui habitait la avant moi avait un parabole (il y a 10ans environ certes) et parfois l'image se figeait. Une 2 têtes ne serait pas plus adequate?
non aucun rapport , si mes souvenirs sont bon les 6 chaines sont sur astra une autre tête sera pour un autre satellite
comme eulsat par exemple et c'est tout plusieurs têtes ne sont pas nécessaires
il y a 10 ans les têtes étais en analogique maintenant elle sont numériques (meilleur qualité)
pour qu'il y ai une mauvaise réception la parabole c'était peut-être déréglée
a j'oubliais , j'ai une parabole de 15 ans et pas de problème sauf par temps de grosse pluie
comme eulsat par exemple et c'est tout plusieurs têtes ne sont pas nécessaires
il y a 10 ans les têtes étais en analogique maintenant elle sont numériques (meilleur qualité)
pour qu'il y ai une mauvaise réception la parabole c'était peut-être déréglée
a j'oubliais , j'ai une parabole de 15 ans et pas de problème sauf par temps de grosse pluie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question