PROBLEME DE JUMPER POUR SLAVE OU MASTER
Antony75
-
clochar -
clochar -
Bonjour,
Je viens d'acheter 2 disques durs caviar green 500 go pour les monter en raid0 et raid1 seul soucis pour le disque slave dois je mettre le jumper sur la position 3 et 4 ? les disques sont en version OEM. et en master que dois je faire merci de me répondre si vous avez la solution. Merci d'avance.
Je viens d'acheter 2 disques durs caviar green 500 go pour les monter en raid0 et raid1 seul soucis pour le disque slave dois je mettre le jumper sur la position 3 et 4 ? les disques sont en version OEM. et en master que dois je faire merci de me répondre si vous avez la solution. Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
3 réponses
-
pour le raid ne pas toucher les jumpers
en sata il n'y a pas de slave ou master ; chaque DD est en fait sur une prise unique -
Bonsoir,
Sans voir l'arriere de tes dd cela va etre dur car je ne connais pas celui là mais sur le disque les emplacements Slave et Master doivent etre indiqué ;raid 0 en master raid 1 en slave.-
Bonsoir,
Malheureusement il est indiqué :
Master/Slave jumper not required for sata
Jumpered pins 3 and 4 enable puis (power up in Standby)
voici les seules indications inscrites sur les disques durs
Je m'en remet à toute personne qui pourra me dire que faire dans le cadre d'un RAID 0 ET RAID 1
Merci d'avance.
-
-
Tu as un dessin sur le disque dur normalement pour t'expliquer quelle est la position slave ou master