Lire fichiers .mov sur un pc [Fermé]

Signaler
-
 Law -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pc mais j'étais sur mac auparavant et je n'arrive pas à lire des montages vidéos que j'avais obtenus avec le logiciel IMovie. Ces fichiers comportent le format .mov
Comment dois-je procéder
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
704
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013
77
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
84
VLC media player est un logiciel gratuit, ne nécessitant aucunes installations de codecs vidéo et capable de lire la plus grandes partie des formats.

https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/tele23823.html
bonjour,

j'ai le même problème, j'ai monté un film sur un mac et je l'ai récupéré sur ma clé usb et je ne peux pas le lire sur mon pc. c'est un film quicktime (donc en format mov.) et ni quicktime et ni vlc ne peut le lire, il n'y a que le son . vlc me met même (Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « icod ». Malheureusement il n'y a rien à faire.)
et quicktime me propose de télécharger d'autres composants, et j'ai télécharché dvix , mais pareil pas moyen de le lire sur pc. Sur mac il se lit sans problème.
HELP ME , s'il vous plait =)