MSN sur mobile Sony Ericsson S500i ?....

Fermé
Antonnnia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 18:30
Shadow.Basket Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 22 avril 2009 à 19:09
Bonjour,

Ma fille possède un mobile Sony Ericsson S500i Ripcurl, et elle souhaite télécharger Windows Live Messenger.

Or, lorsque j'ai voulu le faire sur le site officiel on me dit que lemobile n'est pas compatible.

Pourtant, sur la boîte de son téléphone figure bien le logo Windows Live Messenger, et de plus, nous avions rencontré l'été dernier une jeune fille qui avait exactement le même mobile et elle avait MSN sur son téléphone (elle nous en avait fait la démonstration...)

Comment pourrions-nous faire ??...

Nous sommes preneuses de toute astuce !

Merci à vous !

Antonnia
A voir également:

2 réponses

j'aimerais bien mettre msn sur mon portablesony ericsson s500i comment faire?
1
Shadow.Basket Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
22 avril 2009 à 19:09
Salut,

Je suis la fille de la dame qui a posé la question sur le forun car elle a posé pour moi. J'ai enfin trouvé comment mettre msn ! Enfin se n'est pas msn mais cela est presque pareil, c'est Nimbuzz. Tu peux dessus avoir des contacs de toutes sortes ( nimbuzz msn yahoo skype et plein dotre truc c'est trop cool. tout tes contactes ,n + y vont automaticment !! Dc voilà, tu pourra chercher sur ton moteur de recherche et tu vas trouver comment le telechrger. si t'as besoin d'autre renseignement, mo Msn : SasukeLuciole@hotmail.fr ^^

Adèle
1