Coupures intempestives NEUFBOX

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 19:26
Bonjour,

Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes !
J'ai une tres bonne ligne me repetent t'ils pourtant j'habite dans le trou du cul de la france mais bon tant mieux, et au debut ma connexion etait nikel mais sa laissait a desirer, je pouvais pas vraiment avoir les trois en meme temps ((tele, telephone et internet) internet buguer mais rarement, et le telephone un peu aussi mais depuis seul le telephone n'a aucun soucis...) , la tele marchait nikel jusska il y a deux semaines (ou trois je ne sais plus), ca a commencé a partir du moment ou Internet coupé toutes les deux minutes c'est d'un chiant mon dieu que c'est chiant... bref et a partir de la plus de tele... et les coupures ne s'arretaient pas, et j'appelai, j"appelai jusqu'a ce qu'un technicien vienne au final c'est pire que mieux pour la tele car maintenant j'ai le code d'erreur SEO concernant les mises a jour de droit donc soit disant on doit me renvoyer une carte a puce... super, a quoi m'attendre encore ?!
FT est intervenue des l'apres midi meme sur ma ligne, et on baissé de quelque peu le debit, ce qui n'est pas grave en soi, meme plutot satisfaisant car depuis trois jours maintenant ma connexion etait nikel chrome, le bitognio de la box, toujours vert ! et la depuis ce matin rebelotte, coupures... est ce la pluie ?? FT doit intervenir de 2 a 5 jours mais vu que c'est nikel pourquoi continuer a bidouiller ma ligne ?? Si toutefois ils continuent...
D'ou peut venir le probleme avez vous une idee ??? MERCI D'AVANCE

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 19:26
please ?? Personne n'a une idee d'ou sa pourrait provenir ??
0