A l'aiiide Wifi
méla
-
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Neuf Box et ma connection internet fonctionne trés bien mais chez moi nous avons deux autres ordinateurs et nous souhaiterions mettre internet dessus. Or je ne sais pas comment faire avec le Wifi
J'ai lu quelques sujet mais je suis un peu embrouillé entre la "clé Wifi" et la "carte Wifi"
Je ne sais pas quoi acheter et je ne sais pas comment ça marche ! Pouvez vous svp m'expliquer clairement ?
Merci d'avance
Je possède un Neuf Box et ma connection internet fonctionne trés bien mais chez moi nous avons deux autres ordinateurs et nous souhaiterions mettre internet dessus. Or je ne sais pas comment faire avec le Wifi
J'ai lu quelques sujet mais je suis un peu embrouillé entre la "clé Wifi" et la "carte Wifi"
Je ne sais pas quoi acheter et je ne sais pas comment ça marche ! Pouvez vous svp m'expliquer clairement ?
Merci d'avance
A voir également:
- A l'aiiide Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Salut,
D'abord clef wifi comme une clef usb, tu la connecte puis tu lis les instructions via le cd fourni en général !
on fait souvent ajouté un pc en mode wifi et cela fonctionne bien.
pour la carte même principe sauf quel s'integre souvent dans un portable (pcmcia) ou a l'interieure d'un pc fixe !
le mieux , la clef usb wifi c'est le plus rentable !!
Fred
D'abord clef wifi comme une clef usb, tu la connecte puis tu lis les instructions via le cd fourni en général !
on fait souvent ajouté un pc en mode wifi et cela fonctionne bien.
pour la carte même principe sauf quel s'integre souvent dans un portable (pcmcia) ou a l'interieure d'un pc fixe !
le mieux , la clef usb wifi c'est le plus rentable !!
Fred
Merci donc en faisant sa il sera possible d'avoir internet sur trois ordinateurs diffférents avec une seul Neuf bOX ?
Oui, à condition d'avoir un dongle wifi (clé USB wifi) sur chaque PC, si ceux-ci n'ont pas le wifi intégré.Si le wifi est intégré, tu n'as pas besoin de dongle USB.
Oui mais il faudra peut etre mettre les mains dans le cambouis ^^
Je rassure ce n'est pas bien méchant il suffit juste de créer le réseau Wifi et d'activer la fonction routeur (je ne connais pas 9 donc la je ne peut t'aidre mais tu peux trouver des tutos qui t'aideront )
Mais apparement tout se passe ici-->http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do
Je rassure ce n'est pas bien méchant il suffit juste de créer le réseau Wifi et d'activer la fonction routeur (je ne connais pas 9 donc la je ne peut t'aidre mais tu peux trouver des tutos qui t'aideront )
Mais apparement tout se passe ici-->http://assistance.neuf.fr/neuf/support/index.do