FEAR2SPdemo.exe d3dx9_40.dlld3dx9_40.dll

Fermé
Xenark - 2 févr. 2009 à 15:43
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 2 févr. 2009 à 15:48
Bonjour, je tiens à remercier par avance car je passe souvent dans l'option recherche et je trouve toujours réponse à mes questions Sauf cet fois :p

Alors je suis sur Vista (officiel) et bien sur un PC et j'ai eu envie de téléchargé la démo de FEAR2. J'ai dl le fichier zip sur un site sérieux et quand j'ai voulus lancé l'exe j'ai eu ce message :

"Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_40.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peur corriger ce problème."

j'ai déjà eu quelque problème de fichier Dll est ça m'embête vraiment. J'ai Avast en anti-virus et j'ai lancé Spybot il y a une semaine.

Voilà je suis tout à l'écoute pour vos aides, merci beaucoup

Xen

1 réponse

sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
2 févr. 2009 à 15:48
Salut Xen,
Ton problème me semble t'il vient de direct X puisqu'il me semble que ce fichier est un fichier directX! Par contre pourquoi il te parle du neuf alors que tu es sur vista et donc le 10, ça je c'est pas, mais essaye de réinstallé directX10.
Cordialement,
1