Recup données SVP
bebweb
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre -
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chopé un virus il y a qq mois sur mon portable Amilo.
J'ai changé le DD et voudrais essayer de récupérer les données de l'ancien DD WD1200BEVS mais je n'y connais rien.
Pouvez vous me dire si je me trompe ?
N'ayant pas de nappe multi-sorties sur mon portable, je dois acheter une nappe Sata ou un boitier externe pour DD2.5 Sata.
Puis je monte mon disque infecté en 2eme position sur nappe : esclave automatique ( en sata pas de cavalier ? )
ou en sortie USB de mon boitier externe
Je passe mon DD infecté à la moulinette Kaspersky
puis j'extrait les données que je souhaite récupérer.
Si j'opte pour le boitier externe, je peux l'utiliser en disque de stockage supplémentaire.
Merci par avance pour votre aide et vos remarques
Enzo
J'ai chopé un virus il y a qq mois sur mon portable Amilo.
J'ai changé le DD et voudrais essayer de récupérer les données de l'ancien DD WD1200BEVS mais je n'y connais rien.
Pouvez vous me dire si je me trompe ?
N'ayant pas de nappe multi-sorties sur mon portable, je dois acheter une nappe Sata ou un boitier externe pour DD2.5 Sata.
Puis je monte mon disque infecté en 2eme position sur nappe : esclave automatique ( en sata pas de cavalier ? )
ou en sortie USB de mon boitier externe
Je passe mon DD infecté à la moulinette Kaspersky
puis j'extrait les données que je souhaite récupérer.
Si j'opte pour le boitier externe, je peux l'utiliser en disque de stockage supplémentaire.
Merci par avance pour votre aide et vos remarques
Enzo
A voir également:
- Recup données SVP
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
c'est ce que j'aurais fait aussi...Rien de compliqué dans tout cela, c'est du sata donc effectivement pa de cavalier; ensuite tu branche comme tu peux ton DD et puis tu n'a plus qu'a pomper tes documents, en général, C:docu and settings et voila...une fois tout récupéré tu peux le formater si tu as peur d'avoir une vacherie