Information sur wine
Résolu
Steve-p
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors est ce que je peux utiliser WINE sur mon mac, j'i un macbooc 4.1.
Merci
Alors est ce que je peux utiliser WINE sur mon mac, j'i un macbooc 4.1.
Merci
A voir également:
- Information sur wine
- Information d'identification réseau - Guide
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Information pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
4 réponses
Salut
Quelques infos ici: https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Wsw&q=wine+mac+os+x&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Bonne lecture!
Quelques infos ici: https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Wsw&q=wine+mac+os+x&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Bonne lecture!
Ben je suis désolé, mais les réponses sont là... Et c'est comme ça que le forum fonctionne, d'abord on cherche, et si on ne trouve pas, on demande... Là pour trouver, c'est vraiment pas dur...
Si ça ne fonctionne pas, reviens nous le dire, nous t'aiderons!
Si ça ne fonctionne pas, reviens nous le dire, nous t'aiderons!
Bonjour,
Ce fil est un doublon de celui-ci. Steve-p, il aurait fallu continuer sur la première discussion lancée où, d'ailleurs, Tribun vous a répondu.
Et Scarface a raison, une petite recherche perso préventive facilitera les échanges ici (ou sur tout autre forum).
Cordialement.
Ce fil est un doublon de celui-ci. Steve-p, il aurait fallu continuer sur la première discussion lancée où, d'ailleurs, Tribun vous a répondu.
Et Scarface a raison, une petite recherche perso préventive facilitera les échanges ici (ou sur tout autre forum).
Cordialement.