Problème de réglage de chaînes
lili50023
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
On m'a offert une télévision RADIOLA accompagnée d'une télécommande universelle Philips SRP 620. Le problème est que je ne parviens pas à me procurer la notice d'utilisation qui ne pas a été fournie et que je ne trouve pas sur Internet. Je n'arrive donc pas à régler les chaînes et ne capte que la 2 mais brouillée grâce à une antenne et cela devient pénible !! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu ce même problème ou s'il peut m'indiquer où trouver la notice de la télécommande PHILIPS. Est-ce que finalement il n'est pas plus simple de retrouver la télécommande d'origine ??
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me joindre.
On m'a offert une télévision RADIOLA accompagnée d'une télécommande universelle Philips SRP 620. Le problème est que je ne parviens pas à me procurer la notice d'utilisation qui ne pas a été fournie et que je ne trouve pas sur Internet. Je n'arrive donc pas à régler les chaînes et ne capte que la 2 mais brouillée grâce à une antenne et cela devient pénible !! J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu ce même problème ou s'il peut m'indiquer où trouver la notice de la télécommande PHILIPS. Est-ce que finalement il n'est pas plus simple de retrouver la télécommande d'origine ??
Merci d'avance pour les informations que vous pourrez me joindre.
A voir également:
- Problème de réglage de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
1 réponse
Bon déjà je connais pas ta télé et sa procédure de recherche des chaines mais il faut savoir que 99,99 % de télécommandes universelles ne permettent pas la recherche des chaines (programmation de la télé)
regarde sur le sire de elecdif.com il y a des télécommandes "d'origine" pour pas mal de télés, tu y trouveras peut être ton bonheur
regarde sur le sire de elecdif.com il y a des télécommandes "d'origine" pour pas mal de télés, tu y trouveras peut être ton bonheur