Vlc media player
tertout
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,comment changer la résolution d'écran sur VLC média player a 1024 par 768 car avec mon portable pour voir un film sur la tv il faut que je passe le portable a 800 par 600 autrement l'écran est noir , je suis relier par la fiche s-vidéo ça m'ennui de toujours changer la résolution de l'orinateur . Merci
A voir également:
- Vlc media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
1 réponse
Je ne pense pas que vlc le fera, je crois plutot qu'il faut configurer ta sortie video de ton pc
Si tu fais clci droit sur le bureau, propriété, tu as une femêtre des propriétés d'affichage, en cliquant sur l'onglet propriété tu as une nouvelle femetre avec le moniteur 1 (celui que tu utilises par défaut) et le moniteur 2.
C'est ce moniteur 2 qu 'il faut configurer en 800x600 et qui sera actif quand tu bascules ton affichage sur la sortie s video.
Si tu fais clci droit sur le bureau, propriété, tu as une femêtre des propriétés d'affichage, en cliquant sur l'onglet propriété tu as une nouvelle femetre avec le moniteur 1 (celui que tu utilises par défaut) et le moniteur 2.
C'est ce moniteur 2 qu 'il faut configurer en 800x600 et qui sera actif quand tu bascules ton affichage sur la sortie s video.