Livebox et emule

rood38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour atous je suis connecter a internet par une livebox de chez orange, et jaimerais synchroniser emule avec ma livebox pr que les téléchargements aillent plus vite, comment je dois mis prendre pr ke sa fonctionne?ah o fai je sui connecter a internet par wifi. merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

0
rood38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pr ta reponse chao
0

OK, mais dis nous si c'est bon.

Smart
0
rood38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba ecoute ji sui et kan je sui la configuration de la livebox,aprés je fait ts come il fo mais kan je rentre
le nom du serveur c bon, le protocole c bon mais kan il me demande de rentrer du port au port sa ne marche pas je les prend ou c port?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

dslé.je recommence, jouvre le console de configuration aprés je clike sur serveur lan,il me demande d'ajouter pour configurer ma livebox avec le tcp de emule,donc la jarrive sur une page ou il me demande de rentré le nom du serveur
le protocol, et aprés il me demande de rentrer le numéro du port au port c cki est afficher sur la page d'explikation
0

Mais tu mets les ports que tu veux par exemple 64000 en TCP et 24000 en UDP. Mais suis bien le lien que je t'ai donné c'est bien expliqué

Smart
0

je le suis a la lettre et pr le tcp je met les 2 méme et pr le udp oci? merci bien en tou cas
0

TCP: 64000
UDP: 24000

Smart
0

c ce ke je fais mais sa me met pas la page kil dise sur le lien ke tu ma pacer et il se pace rien c normal?
0

Je comprends toujours rien et je cois que toi également tu n'as toujours pas compris les règles de ce forum
Tant pis

Smart
0

ba ecoute je fai ce ki me demande c tou
0

Tu n'as vraiment rien compris. Retourne sur le lien que je t'ai donné en 5

Smart
0