Net net
net
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
quand j'ai ouvert mon compte yahoo, il est parfois impossible d'ouvrir, ils me disent que ce compte n'est pas existé, mais il existe dans les autres jours,
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème
Bonjour,
quand j'ai ouvert mon compte yahoo, il est parfois impossible d'ouvrir, ils me disent que ce compte n'est pas existé, mais il existe dans les autres jours,
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème
A voir également:
- Net net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour,
Je vois que ta discussion a été modérée, ce n'est pas de mon ressort car je ne suis pas modérateur, mais je t'avais averti deux fois.
Bon pour revenir à ton problème, je te conseille d'accéder à tes emails Yahoo depuis un client de messgerie, comme Outlook ou autres. Pour cela va sur le tutoriel ci-desous, et si tu veux garder une copie des messages sur Yahoo, n'oublie pas dans la configuration de ton client de messagerie d'activer la ces "laiser une copie des messges sur le serveur"
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie
Smart
Je vois que ta discussion a été modérée, ce n'est pas de mon ressort car je ne suis pas modérateur, mais je t'avais averti deux fois.
Bon pour revenir à ton problème, je te conseille d'accéder à tes emails Yahoo depuis un client de messgerie, comme Outlook ou autres. Pour cela va sur le tutoriel ci-desous, et si tu veux garder une copie des messages sur Yahoo, n'oublie pas dans la configuration de ton client de messagerie d'activer la ces "laiser une copie des messges sur le serveur"
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie
Smart