Problème gta 4
jacki_compète
-
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
joogle Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer gta 4 sur mon PC portable j'ai pu y joué beaucoup de fois avec quelque bug graphique mais rien de grave et aprésent quand je le démarre il n'affiche plus la page noir du début qui s'afficher avant.mais sa ne l'empêche pas de ce démarré.
je commence a joué mais il y a une sensation de floue qu'il ny avait pas avant.
que ce que je peut faire?
merci des réponse prochaine
si vous avez besoin d'autre information dite le moi
j'ai installer gta 4 sur mon PC portable j'ai pu y joué beaucoup de fois avec quelque bug graphique mais rien de grave et aprésent quand je le démarre il n'affiche plus la page noir du début qui s'afficher avant.mais sa ne l'empêche pas de ce démarré.
je commence a joué mais il y a une sensation de floue qu'il ny avait pas avant.
que ce que je peut faire?
merci des réponse prochaine
si vous avez besoin d'autre information dite le moi
A voir également:
- Problème gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
3 réponses
GTA4 demande une grosse config pour jouer car (mal optimisé) il est très gourmand et je pence et j'en suis meme sur, ton pc n'est pas assez puissant pour faire tourné ce genre de jeux. n'oublions pas que les pc portable sont pencher sur la bureautique et non pas sur le gaming. gta4 demande minimum 2 go de ram un dual core de 2.10Ghz et une carte graphique eu dessus de la 8800GTS. ce que tu n'a pas donc ne te pose plus de question tu sais maintenent d'ou vien ton probleme. desoler
salut
déja merci de ta reponse
voila je voulait te dire que mon ordi a pu le faire tourner avec certe quelque bug graphique mais rien de méchant ensuite il demande un 1.9 et non un 2.1 avec intel bien sur et moi je suis en 2.3 donc pas de souci la dessu c'est juste un sensation de floue qui n'y était pas avant et je pense que cela vient du carrée noir du début qui n'apparé plus
déja merci de ta reponse
voila je voulait te dire que mon ordi a pu le faire tourner avec certe quelque bug graphique mais rien de méchant ensuite il demande un 1.9 et non un 2.1 avec intel bien sur et moi je suis en 2.3 donc pas de souci la dessu c'est juste un sensation de floue qui n'y était pas avant et je pense que cela vient du carrée noir du début qui n'apparé plus