Saccades sur CS-Source
Résolu
Clarckos
Messages postés
10221
Contributeur
Dernière intervention
-
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous.
Bon voilà mon problème....
C'est court, mais lourd.
C'est sur Counter Strike Source dans des parties sur internet.
Topo rapide : Ma config supporte très bien le graphisme, et ma latence est de 62 ms.
Ce qui est correct.
Par contre, de manière répétitive (toutes les 3-4 minutes) et ce, pendant 4 secondes, mon joueur se bloque complètement, le son se bloque, l'image se fige, et le jeu reprend dans sa continuité.
Mais entre temps, je peux m'être fait tué pas les adversaires, ou autre.
Mes pilotes graphiques sont les derniers, et ma connexion locale est en Wifi 54mbits, et la connexion au net est d'un peu plus de 2Mbits.
Auriez vous une idée pour m'éclaircir de mon problème?
Merci d'avance pour les réponses.
Bon voilà mon problème....
C'est court, mais lourd.
C'est sur Counter Strike Source dans des parties sur internet.
Topo rapide : Ma config supporte très bien le graphisme, et ma latence est de 62 ms.
Ce qui est correct.
Par contre, de manière répétitive (toutes les 3-4 minutes) et ce, pendant 4 secondes, mon joueur se bloque complètement, le son se bloque, l'image se fige, et le jeu reprend dans sa continuité.
Mais entre temps, je peux m'être fait tué pas les adversaires, ou autre.
Mes pilotes graphiques sont les derniers, et ma connexion locale est en Wifi 54mbits, et la connexion au net est d'un peu plus de 2Mbits.
Auriez vous une idée pour m'éclaircir de mon problème?
Merci d'avance pour les réponses.