Installation web security guard, pertinent?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 20:08
 Mliki - 8 mai 2010 à 23:23
Bonjour,
j'ai installé kaspersky internet security 2009.
j'ai également malware antimalware et spyware terminator pour les scans...

Lorsque j'ai installé kaspersky, j'ai enlevé la protection en temps réel que propose spyware terminator... ai je bien fait?
De plus, aujourd'hui, spyware terminator après avoir effectué son scan me signale que l'ordi est en danger car je n'ai pas web security guard... par méconnaissance et pour davantage de sécurité, je l'ai donc installé... même question ai-je bien fait et que me conseiller vous???

je vous remercie par avance...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:10
Il fallait pas le mettre et puis spyware terminator c'est une protction en temps réele contre les spywares et Kapersky une protection en temps réelle contre les virus !!!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:21
salut alex!

il faut donc que je le désinstalle!?
et si le message revient que dois je faire et en conclure... il me manque une protection?

Bon, en tout cas je viens de remmettre la protection en temps réel de spyware terminator.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:48
plus personne pour me donner un petit coup de main?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 15:46
Je sais pas s'y tu peux la désinstalelr sans désinstaller entierement Spywrae Terminator Mais sinon désinstalles puis réinstalles sans la barre crawler et réctive la protection en temps réelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne craint rien, web security guard signé Crawler et un bare d'outil qui ne sert a rien à mon avis il vous donne toujours et de facons ennuyeuses des fausses alertes sur 90% des sites que vous visitez, désinstallez cet bare d'outil sans hésitation.c'est bien pour vous.
0

Discussions similaires