Detecter un keylogger
lesterbangs
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Plug -
Plug -
Bonjour,
Concretement, comment puis- je detecter si un keylogger espionne mon pc ? Mon antivirus kaspersky peut il les contrer ? Ou un autre anti virus plus performant ? merci de l'aider .
Concretement, comment puis- je detecter si un keylogger espionne mon pc ? Mon antivirus kaspersky peut il les contrer ? Ou un autre anti virus plus performant ? merci de l'aider .
A voir également:
- Keylogger c'est quoi
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger - Forum Virus
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
8 réponses
Visiblement c'est personnes ne si connaissent pas en keylogger!
N'INSTALLE JAMAIS PLUS DE 1 ANTI-VIRUS SUR TON ORDINATEUR!!!
Si tu installe 2 ou plus .. Anti-virus sur ton ordi ils vont se mêler ensemble et ils vont se prendre l'un et l'autre pour des virus sans parler qu'ils vont buger ton ordi, et un anti-virus ne détectera jamais un keylogger, a moins que tu ait de la chance.
Va chercher le programme Spybot, Un keylogger est un logicielle espion et non un virus.
Anti-virus= contre les virus
Spybot= Contre les keylogger, Bot, Logiciel espion de toute sorte. Tout ce qu'il faut C'est le mettre a jour de temp en temps pour enlever les nouveaux espion n'existant pas sur le web avant. et je te conseil avant cela de vacciner ton navigateur. Tu va tout trouver ce qu'il te faut pour rendre ton ordinateur un peu plus sur avec le logicielle.
https://www.safer-networking.org/ Voila tu va trouver Spybot sur ce siteweb
N'INSTALLE JAMAIS PLUS DE 1 ANTI-VIRUS SUR TON ORDINATEUR!!!
Si tu installe 2 ou plus .. Anti-virus sur ton ordi ils vont se mêler ensemble et ils vont se prendre l'un et l'autre pour des virus sans parler qu'ils vont buger ton ordi, et un anti-virus ne détectera jamais un keylogger, a moins que tu ait de la chance.
Va chercher le programme Spybot, Un keylogger est un logicielle espion et non un virus.
Anti-virus= contre les virus
Spybot= Contre les keylogger, Bot, Logiciel espion de toute sorte. Tout ce qu'il faut C'est le mettre a jour de temp en temps pour enlever les nouveaux espion n'existant pas sur le web avant. et je te conseil avant cela de vacciner ton navigateur. Tu va tout trouver ce qu'il te faut pour rendre ton ordinateur un peu plus sur avec le logicielle.
https://www.safer-networking.org/ Voila tu va trouver Spybot sur ce siteweb
Je c'est pas pour toi boyd mais moi si je mi connaisserais pas un ordinateur et que plusieur personne me recommenderais des anti-virus je les installerais surment tous... c'est logique.. plus d'anti-virus = plus de protection... du moin c'est se que le monde est pencher a croire c'est pas le premier cas répertorier ici.^.^
"Visiblement c'est personnes ne si connaissent pas en keylogger! "
Désolé c'est probablement inconstructif mais cette phrase m'a terrifié! le sms serait moins déroutant..
Euh sinon pour ton problème essaie ça peut être.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger-,0301-4736.html
Désolé c'est probablement inconstructif mais cette phrase m'a terrifié! le sms serait moins déroutant..
Euh sinon pour ton problème essaie ça peut être.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Detector-Keylogger-,0301-4736.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'as décidé ça tout seul comme un grand ?
C'est quand même dingue ces gens qui ont la naïveté de penser que leur avis peut intéresser les autres. Quand vous n'êtes pas en mesure d'argumenter bon sang mais fermez-la ! ça évitera de gaspiller de la bande passante, de la mémoire et du temps (pour ceux qui vous lisent).
C'est quand même dingue ces gens qui ont la naïveté de penser que leur avis peut intéresser les autres. Quand vous n'êtes pas en mesure d'argumenter bon sang mais fermez-la ! ça évitera de gaspiller de la bande passante, de la mémoire et du temps (pour ceux qui vous lisent).
Ce qui est sur, c'est que rien n'ai branché a mon pc. Je pensais plutot à un logiciel espion installé à distance.
Merci pour toutes ces infos utiles.