Espionnage
Résolu
lesterbangs
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je soupconne mon compagnon d'espionner ce que je fais sur mon ordniateur. Sachant que nous somme sur la meme connexion internet,le même modem en somme, je voudrais savoir si, de son ordi, il peut consulter mon historique de navigation, mes mails, mes conversations msn, bref tout, et si oui, avec quels logiciels. Merci de me renseigner .
Je soupconne mon compagnon d'espionner ce que je fais sur mon ordniateur. Sachant que nous somme sur la meme connexion internet,le même modem en somme, je voudrais savoir si, de son ordi, il peut consulter mon historique de navigation, mes mails, mes conversations msn, bref tout, et si oui, avec quels logiciels. Merci de me renseigner .
5 réponses
IL peut si il s'y connait et il n'a pas besoin de logiciel particulier.
Cela dit je crois que ce genre de situation appelle d'abord à poser d'autre questions, genre conversation sur votre relation et confiance mais ça ça n'est pas de l'aide technique.
Cela dit je crois que ce genre de situation appelle d'abord à poser d'autre questions, genre conversation sur votre relation et confiance mais ça ça n'est pas de l'aide technique.
Tu peux développer ? M'expliquer comment c'est possible ? Ma question est purement technique, le reste est hors sujet ;)
Mettons qu'il est informaticien, il lui suffirait de se donner des droits sur la machines quand vous n'êtes pas là pour pouvoir y accéder quand le pc est en ligne. Ou simplement d'allumer votre pc et d'y accéder si il est mal protégé, mieux et exemple, il peut grâce à un programme voir vos conversation msn en direct sans que vous le sachiez.
Bref il existe un tas de possibilités surtout pour un pc "accessible" facilement, c'est plus dur quand il faut le faire à partir de l'extérieur.
Je ne développe pas plus, c'est hors sujet et ça n'a aucune utilité, je dirais que si votre ordi est BIEN protégé et que votre compagnon n'est pas informaticien ou simple utilisateur alors non c'est pas aussi facile de faire ça.
Bref il existe un tas de possibilités surtout pour un pc "accessible" facilement, c'est plus dur quand il faut le faire à partir de l'extérieur.
Je ne développe pas plus, c'est hors sujet et ça n'a aucune utilité, je dirais que si votre ordi est BIEN protégé et que votre compagnon n'est pas informaticien ou simple utilisateur alors non c'est pas aussi facile de faire ça.
Je comprends mieux. Admettons qu'il procede en allant directement sur mon ordinateur, est ce que je peux savoir, en consultant par exemple les log installés dans le panneau de configuration, comment il procede ?
Clairement non, certainement pas comment il procède, et comme il ne fera que consulter si il sait ce qu'il fait, on ne verra rien du tout saut peut être certain fichier qui indiqueront un démarrage de la machine à un date ou vous n'étiez pas là.
Le mieux serait encore que vous ayez un programme qui enregistre tout ce qu'on fait avec votre pc, mais comme ce genre de programme est souvent utilisé à des fins peu recommandables, je ne peux pas vous renseigner là dessus.
Le mieux serait encore que vous ayez un programme qui enregistre tout ce qu'on fait avec votre pc, mais comme ce genre de programme est souvent utilisé à des fins peu recommandables, je ne peux pas vous renseigner là dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, merci pour ton aide , même si je m'attendais à être rassurée :D salut à toi