Problème alexandra ledermann 9
Inconnue-populaire
-
dayana -
dayana -
Bonjour,
Je viens de recevoir Alexandra Ledermann 9 et j'ai un problème : l'écran est blanc !!!!! Au début, tout va très bien, c'est après, j'ai quelques images d'introduction et puis STOP !!! tout devient blanc. Je peux avancer dans le jeu, monter sur mon cheval etc.
Pouvez-vous me dire d'ou est le problème svp ???
Merci d'avance.
Inconnue-populaire
Je viens de recevoir Alexandra Ledermann 9 et j'ai un problème : l'écran est blanc !!!!! Au début, tout va très bien, c'est après, j'ai quelques images d'introduction et puis STOP !!! tout devient blanc. Je peux avancer dans le jeu, monter sur mon cheval etc.
Pouvez-vous me dire d'ou est le problème svp ???
Merci d'avance.
Inconnue-populaire
A voir également:
- Problème alexandra ledermann 9
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Alexandra ledermann 6 solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
- 9/14 sur 20 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
je pense que sa viens de ton ordinateur ,il n'as surement pas assez de mémoire as-tu regardé? regarde et voit si sa vient de là.
Je ne savais pas que alexandra ledermann 9 était sortit, j'en attendais un patiament mais sans savoir si il allait vraiment sortir un jour. Est il vraiment sortit ? Et si oui depuis quand ? Est il normal comme le 8 ou avecun emploi du temps comme dans le 6 et le 7 ? Merci d'avance.
bonjour Charline78.
je ne peux pas dire si il est comme le 8 ou pas. désolé. je n'ai pas Alexandra Ledermann 8. je n'ai pas le 6 et le 7 non plus. xD je n'ai que le 3 et le 4 et le 9. pour sa sortie, moi je l'ai eu à mon anniversaire. il me semble qu'il est sorti le 30 octobre 2008 pour toutes les consoles. moi personnellement, je n'ai pas trop aimé. je n'ai pas été une grande fan d'Alexandra Ledermann 9. moi, je n'ai pas trop aimé car je l'ai terminé en moins de 5 jours. encore, je n'y ai pas joué souvent. mais en fait, j'ai l'impression que plus on avance dans les jeux alexandra ledermann, moins on a à réfléchir. exemple : dans Aexandra Ledermann 9, on t'indique les directions des endroits où aller ect. mais bon après, chacun son avis.
salut
bisouxx
je ne peux pas dire si il est comme le 8 ou pas. désolé. je n'ai pas Alexandra Ledermann 8. je n'ai pas le 6 et le 7 non plus. xD je n'ai que le 3 et le 4 et le 9. pour sa sortie, moi je l'ai eu à mon anniversaire. il me semble qu'il est sorti le 30 octobre 2008 pour toutes les consoles. moi personnellement, je n'ai pas trop aimé. je n'ai pas été une grande fan d'Alexandra Ledermann 9. moi, je n'ai pas trop aimé car je l'ai terminé en moins de 5 jours. encore, je n'y ai pas joué souvent. mais en fait, j'ai l'impression que plus on avance dans les jeux alexandra ledermann, moins on a à réfléchir. exemple : dans Aexandra Ledermann 9, on t'indique les directions des endroits où aller ect. mais bon après, chacun son avis.
salut
bisouxx
J'ai déja eu des probleme avec Alexandra Lederman 7 moi , le mieux est que tu le desinstal et que tu le reinstalle même si c'est chiant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jai eu tous les alexandra lendermann 1,2,3,... a Pars le 9 ont est en 2009 et il n'est toujours pas sortie dans les magasins spécial jeux vidéos de ma ville ! Comment Faire ? et ceux qui ont dejà joué pouvez vous me dire ou vous habitez ( si cela ne vous genes pas ) !
Mercii D'Avance Bisoux (k)
Mercii D'Avance Bisoux (k)
j'ai regardé mais rien. je vais rechercher sur internet et je vais essayer de trouver un logiciel à installer pour que cela fonctionne. merci quand même "dsl j'en n'ai pas".
Je viendrais quand j'aurais trouvé. au revoir
Inconnue-populaire