Combien je peux revendre ma ps2(pas lite)
juju56
-
Comment ça marche -
Comment ça marche -
Bonjour,
je cherche a revendre ma ps2(pas lite)+une vingtaine de jeu+2manette+1 carte mémoire+ la caméra etoy je voudrai savoir ou je pourrai la vendre au plus chere et au plus vite.JE voudrai savoir aussi combien je pourrai la vendre?
Merci d'avance
je cherche a revendre ma ps2(pas lite)+une vingtaine de jeu+2manette+1 carte mémoire+ la caméra etoy je voudrai savoir ou je pourrai la vendre au plus chere et au plus vite.JE voudrai savoir aussi combien je pourrai la vendre?
Merci d'avance
A voir également:
- Combien je peux revendre ma ps2(pas lite)
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
5 réponses
le mieux cest que tu vend ta console sans les jeux juste avec matériel carte mémoire manette et tu marque eyetoy gratuit le pour pas plus de 50 euros moi jen nai vendu a 50 euros ya 1 ans va vendre sure des site comme
priceminister le meilleur pour sa et gratuit.ebay cest payent.
https://www.priceminister.com/connect?action=login&c=80&dest=%2Fuser
et pour tes jeux tu peut compter de 2euros 50 a 5 euros le jeux .
sur se site ces la ou tu pourra récupérer le plus d'argent car dans les magasin il vont rien reprendre ou pour quelque euros car ta console ai vielle et use et sa se vend plus et se n'ai plus coté.
priceminister le meilleur pour sa et gratuit.ebay cest payent.
https://www.priceminister.com/connect?action=login&c=80&dest=%2Fuser
et pour tes jeux tu peut compter de 2euros 50 a 5 euros le jeux .
sur se site ces la ou tu pourra récupérer le plus d'argent car dans les magasin il vont rien reprendre ou pour quelque euros car ta console ai vielle et use et sa se vend plus et se n'ai plus coté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question