Acer orbicam

alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -  
MOI32 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alor voila g un pc acer orbicam 5100 avec cam integrer et mon pc ne detecte plus ma cam Que faire ???? AIdez moi s'il vous plait

6 réponses

MOI32 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

slt, telecharge le driver sur le site de acer/support/"Drivers / Support"/ * Driver Download (http://support.acer-euro.com)/File Downloads/Driver downloads/choisi le modele de ton ordi/
dans la rubrique Drivers and Utilities
pour vista
et le driver de orbicam
0
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre

Ba sa je les deja fais ba jvai tout vou expliker en faite g emener mon pc en reparation et il me lon reformater Pi il mavai mal installer le pilote ou y s"étai tromper de driver donc on ma conseiller de le retelecharger donc je les fais Et elle a remarcher Pi la Je ne c'est pas pourquoi sa me met ke mon ordi ne detecte pas ma cam !!
Est-ce qui fait que je retélécharge un autre Driver ou pas ???
0
MOI32 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

slt,
retelecharger le driver en faisant bien attention qu'il soit pour vista et le bon modèle d'ordinateur.
redémarrer et tenez nous au courrant
a+++
0

Ba oui je les fai sa devrai marcher paske je lavai deja fai Y a pa tres lontemp Pi la tout d'un coup elle ne remarche plus je ne comprend plus =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
0

slt,
si cela ne marche toujours pas utilisez acer eRocovery Management réinstaller rubrique réinstaller les applications/pilotes et suivre les indications
voila j'espère que cela marchera..
0