Acer orbicam

alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre -  
MOI32 Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,alor voila g un pc acer orbicam 5100 avec cam integrer et mon pc ne detecte plus ma cam Que faire ???? AIdez moi s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

MOI32 Messages postés 422 Statut Membre 68

slt, telecharge le driver sur le site de acer/support/"Drivers / Support"/ * Driver Download (http://support.acer-euro.com)/File Downloads/Driver downloads/choisi le modele de ton ordi/
dans la rubrique Drivers and Utilities
pour vista
et le driver de orbicam
0
alpha-dog Messages postés 107 Statut Membre

Ba sa je les deja fais ba jvai tout vou expliker en faite g emener mon pc en reparation et il me lon reformater Pi il mavai mal installer le pilote ou y s"étai tromper de driver donc on ma conseiller de le retelecharger donc je les fais Et elle a remarcher Pi la Je ne c'est pas pourquoi sa me met ke mon ordi ne detecte pas ma cam !!
Est-ce qui fait que je retélécharge un autre Driver ou pas ???
0

slt,
retelecharger le driver en faisant bien attention qu'il soit pour vista et le bon modèle d'ordinateur.
redémarrer et tenez nous au courrant
a+++
0

Ba oui je les fai sa devrai marcher paske je lavai deja fai Y a pa tres lontemp Pi la tout d'un coup elle ne remarche plus je ne comprend plus =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???
0

slt,
si cela ne marche toujours pas utilisez acer eRocovery Management réinstaller rubrique réinstaller les applications/pilotes et suivre les indications
voila j'espère que cela marchera..
0