Messagerie Thunderbird et hotmail

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
crespo22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai la messagerie thunderbird, je l'avais configuré pour recevoir mes mails hotmail, j'ai vu que cela avait changé :

# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)

Pour la réception des messages pas de problème c'est même encore mieux qu'avant, mais pour le serveur smtp, quelqu'un peut m'expliquer car cela ne marche pas.

Merci par avance.

A voir également:

5 réponses

Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL) NON-----> Port 587 et sécurisé en TLS ou START TLS
1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

ça marche merci beaucoup.
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

alors ici il y a une erreur.
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Oui c'est certain. J'ai déjà essayé avec ces paramètres et ça ne fonctionne pas. Mais je suppose qu'à un moment ou un autre ça devait fonctionner. Il faut dire qu'Hotmail a modifiée plusieurs fois la manière de se connecter à ses services et rien ne dit que les nouveaux paramètres ci-dessus resteront valides longtemps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crespo22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais comment on na Cheat Engine 5.4
0