Probème de connexion à Hotmail [MSN 2009]

Fermé
JumpKill3r - 2 févr. 2009 à 17:42
 JumpKill3r - 2 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,
Alors voilà, moi et mon père nous disposons de chacun une adresse Hotmail, et quand on veux se connecter pour consulter nos mails, ils nous demandent chaque fois de retaper l'adresse Hotmail et le mot de passe, et quand il se déconnecte de sa session MSN, et moi que je me connecte à la mienne et que je veux consulter mes mails, je me retrouvent sur la sienne, donc je dois me déconnecter de la sienne et à nouveau retaper mon adresse et mot de passe... C'est soulant, avec le MSN 8.5 je n'avais pas ça, on cliquait sur l'enveloppe pour aller consulter les mails, on arrivait chacun sur notre session Hotmail, sans faire quoi que ce soit. Quelqu'un pour m'aider svp, merci d'avance.

3 réponses

Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
2 févr. 2009 à 18:25
Utilises un logiciel de messagerie ce sera plus simple. µThunderbird par exemple (voire Outlook, beurk !)
0
Merci de ta réponse mais, pas d'autres solutions à part utiliser une adresse de messagerie ?
0
Un logiciel de messagerie, pardon!
0