Problème Imprimante

gan00u Messages postés 14 Statut Membre -  
 missprobleme -
Bonjour à tous !!
Je viens juste de m'inscrire et je suis débutante niveau informatique. Cela fait quelque moi que je suis toute vos réponses mais rien a faire. Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5530 sous vista qui est en wifi...
Le probleme c'est que je viens de recevoir une imprimante Epson Stylus SX 400.
Je n'arrive pas a l'installer et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mais meme en USB cela ne fonctionne pas. Pourtant wifi ou usb cela m'est egale JVE JUSTE QUE SA MARCHE
Par ailleurs l'odi dit que les cartouches d'ence sont vide ce qui n'st pas le cas ...

Avez vous des solutions ne serait ce que pour l'installer localement.... ? merci d'avance

1 réponse

missprobleme

Bonjour,

es-tu aller sur le site du fabriquant pour aller chercher les driver pour vista. j'ai du faire pareil avec la mienne et celle de mo frère. Ca devrait fonctionner. Sinon je crois que ca ce peut que ton imprimante et ton ordi ne soit pas compatible. Ma belle-soeur m'avait prêter son imprimante et j'ai été incapable de l'installer sur mon ordi. Elle m'a donner son autre imprimante et j'ai pu l'installer sans problème avec les driver pour vista. Pour ce qui est de tes cartouches as-tu essayer de les réaligner. moi ca a règler mon problème.

Pis pour ton imprimante je viens d'avoir un flash. Va voir dans ton panneau de configuration avec le bouton droit clique sur propriété il va te dire si le péripérique fonctionne bien ou pas. Voici le chemin;

panneau de conféguration
Périphérique
Imprimante.

J"espère que ca peut aider.
0