Problem decrant tactil ds....
synopsis2351
Messages postés
27
Statut
Membre
-
synopsis2351 Messages postés 27 Statut Membre -
synopsis2351 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de troquer mon mp4 avec une nds doccase mais elle marchait bien jai 1 rayure sur lecrant tactil en essayant denlver le plastique protecteur ledrant ne rep plus au stillet stp aider moi cest urgent
merci davance
voila je vien de troquer mon mp4 avec une nds doccase mais elle marchait bien jai 1 rayure sur lecrant tactil en essayant denlver le plastique protecteur ledrant ne rep plus au stillet stp aider moi cest urgent
merci davance
A voir également:
- Problem decrant tactil ds....
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
12 réponses
salut
oui mais sur le plastique protecteur lecran interieur est intacte mais quand jai essayer denlever le plastique protecteur il ne reagie plus au stylet cest une ds lite noire
oui mais sur le plastique protecteur lecran interieur est intacte mais quand jai essayer denlever le plastique protecteur il ne reagie plus au stylet cest une ds lite noire
ca reagie plus rien et je ne sais pa qoi faire il marche limage safiche mais jai beau taper meme violament il ne reagie pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayer avec les bouton d'aller dans les parametre et trouve calibrage de l'ecran et di moi se qu'il en est ;)
il ne reagie pas jai deja essayer jai essayer de remetre le film plastique mais rien y fait je ss au portugal depui peut donc je sais pa comment faire T_T