Pandora insttaaller ne se lance pas

Résolu/Fermé
lighte72 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ma psp et j'ai egalement une memorystick magic et j'ai telecharge pandora installer for 3.xx r3a je vous explique.
J'ai telecharger le dossier je l'ai mis sur ma memorystic mais quand je vais dans mes jeu et dans memorystique du xmb il refuse de demarer et me dit que les donnée sont endomager alors que il i a l'icone et lorsque je vais dans information il m'afiche le taille complete du fichier j'aimerai savoir pourquoi si vous voulai m'explique des chose en direct voiila mon adresse msn (dt.jeremy@hotmail.fr) merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

9 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ta console est en quelle version?
0
lighte72 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est en 5.03
0
lighte72 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors tu a une solution a ce problem la plupart des gens en ont pas
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est impossible de démarer cette utilitaire étant donné que ta console est officielle et pas piratée.
0

ok mais quelqu'un peut me donne un site pour downgrade ma psp de 5.03 a 5.00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Bonjour,

Télécharge "rain mms simple maker" et tu seras en 5 min en 5.00 m 33-4.

A+
0

Ca depend quelle carte mère il a sur sa console!!
0

je ne c'est pas le num decarte mére je sais juste que c'est elle qui est flashable!
0

comment on utilise mms simple maker
0
Bonjour

Tu formates ta ms , ensuite tu dezippe le fichier sur ta carte; tu la met dans ta psp puis tu met ta batterie pandorisée; tu allumes en maintenant L enfoncé et tu suis les instructions; ensuite tu remet ta batterie en mode normal et tu reformate ta ms; tu rallumes ta psp et voilààààà!!!!!

ENJOY!!!!!!!!!!!!!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite
-2