Pandora insttaaller ne se lance pas
Résolu/Fermé
lighte72
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ma psp et j'ai egalement une memorystick magic et j'ai telecharge pandora installer for 3.xx r3a je vous explique.
J'ai telecharger le dossier je l'ai mis sur ma memorystic mais quand je vais dans mes jeu et dans memorystique du xmb il refuse de demarer et me dit que les donnée sont endomager alors que il i a l'icone et lorsque je vais dans information il m'afiche le taille complete du fichier j'aimerai savoir pourquoi si vous voulai m'explique des chose en direct voiila mon adresse msn (dt.jeremy@hotmail.fr) merci d'avance pour votre aide !!
j'ai ma psp et j'ai egalement une memorystick magic et j'ai telecharge pandora installer for 3.xx r3a je vous explique.
J'ai telecharger le dossier je l'ai mis sur ma memorystic mais quand je vais dans mes jeu et dans memorystique du xmb il refuse de demarer et me dit que les donnée sont endomager alors que il i a l'icone et lorsque je vais dans information il m'afiche le taille complete du fichier j'aimerai savoir pourquoi si vous voulai m'explique des chose en direct voiila mon adresse msn (dt.jeremy@hotmail.fr) merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Pandora insttaaller ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu formates ta ms , ensuite tu dezippe le fichier sur ta carte; tu la met dans ta psp puis tu met ta batterie pandorisée; tu allumes en maintenant L enfoncé et tu suis les instructions; ensuite tu remet ta batterie en mode normal et tu reformate ta ms; tu rallumes ta psp et voilààààà!!!!!
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!