Bug 3 pixels

Fermé
ktimargo - 1 févr. 2009 à 08:24
 ktimargo - 1 févr. 2009 à 13:15
Bonjour,
j'ai ce fameux bug de décalage de texte de 3 pixels sur le site que je développe sous dreamweaver cs3. j'ai un style css "coeur" flottant droit dans lequel il a un autre style css "cap" (lettrine") flottant gauche. le problème se situe dans les pages "réalisations" détail des bouquins. on visualise bien ces pages sous tous les navigateurs que j'ai testé SAUF avec ie7 sous vista où là tout le corps du texte+ photos est décalé en bas et n'apparait pas dans le "coeur". j'ai trouvé the "holly hack" pour ce bug de 3 pixels. il dit la chose suivante:
/* Hides from IE5-mac \*/
* html .buggybox {height: 1%;}
/* End hide from IE5-mac */
seulement comme je suis pas une flèche, je ne comprends pas où il faut mettre ces lignes, ni à quoi elles correspondent, ni même ce qu'elles veulent dire (les/ et les * et \)
je vous donne l'adresse du site:
www.direlentreprise.fr
si quelqu'un avait un petit moment à consacrer à mon problème je lui en serai trèèès reconnaissante car là je craque!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
1 févr. 2009 à 11:47
salut,

dans ton fichier html, dans le head :

<head>

<script type="text/javascript">
html .buggybox {height: 1%}
</script>

</head>
0
merci beaucoup, çà à l'air de marcher, faut que je teste avec vista. bon week-end
0