Synaptics ce peripherique ne peut pas démarre
Résolu
x--keviin
Messages postés
165
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc portable (Toshiba satellite) et plus précisément avec la souris synaptics ps/2 Port TouchPad.
Je m'explique, tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai branché une souris USB et depuis, mon TouchPad ne fonctionne plus, même si l'autre souris est débranchée.
Quand je vais dans panneau de configuration, souris, mon TouchPad ne peut pas démarrer (code 10)
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci
J'ai un problème avec mon pc portable (Toshiba satellite) et plus précisément avec la souris synaptics ps/2 Port TouchPad.
Je m'explique, tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai branché une souris USB et depuis, mon TouchPad ne fonctionne plus, même si l'autre souris est débranchée.
Quand je vais dans panneau de configuration, souris, mon TouchPad ne peut pas démarrer (code 10)
J'espère que vous pourrez me venir en aide.
Merci
A voir également:
- Synaptics ce peripherique ne peut pas démarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
c'est bon, ca remarche, en faite, le TouchPad était juste désactivé par le clavier, j'aie donc appuyé tsur FN+F9 eti sa remarche. En faite, c'était tout simple.
Merci de ton aide
Merci de ton aide
est ce que tu peux essayé d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique si ton touchpad est toujours présent
Mon Touchpad y est présent et est dit comme fonctionnant correctement mais ne fonctionne toujours pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je désinstalle le TouchPad, je redémarre et là tout marche c'est la fête.
Puis mon PC me demande de redémarrer parce qu'il a réinstallé le TouchPad, et une fois redémarré, rien ne va plus, le TouchPad ne marche plus.
Puis mon PC me demande de redémarrer parce qu'il a réinstallé le TouchPad, et une fois redémarré, rien ne va plus, le TouchPad ne marche plus.
le fait d'avoir brancher une souris en usb tu as du avoir un conflit et maintenant ton conflit resiste même que ton ta souris est débranché donc c'est cuit. donc il faut que tu rebranche ta souris en usb et que continue avec celle-ci
Il n'y a vraiment rien d'autre a faire?
Parce que utiliser une souris USB sur un ordinateur portable, c'est quand même chiant...
Parce que utiliser une souris USB sur un ordinateur portable, c'est quand même chiant...