UTorrent
medmed1092
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
medmed1092 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medmed1092 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger il ya pas lonten uTorrent, et avec la loi anti-piratage, je sais pas si je dois supprimer uTorrent ou si il ya pas de risques.
merci de me dire si ya des gens ki ont emule ou limewire ou uTorrent si vou l'avez supprimer ou pas .
j'ai télécharger il ya pas lonten uTorrent, et avec la loi anti-piratage, je sais pas si je dois supprimer uTorrent ou si il ya pas de risques.
merci de me dire si ya des gens ki ont emule ou limewire ou uTorrent si vou l'avez supprimer ou pas .
A voir également:
- UTorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
11 réponses
Utorrent est u programme de paratage, et selon les lois, tu peux PARTAGÉ n'importe quel fichier si tu possède les droits d'auteur. Donc en partagant le fichier tu partage tes droits d'auteur aussi se qui est légale. Ce qui veux dire que si tu as téléchargé d'un autre utilisateur il devait avoir les droits d'auteur alors tu es legale. Tu comprend?
tu na rien a craindre,tu ne doit pas supprimé ton utorrent,sa na aucun rapport avc le piratage,bonne chance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut aussi allez un peut plus loin au niveau de ton IP
http://telecharger-freeware.com/newbb+viewtopic.topic_id+78.htm
http://telecharger-freeware.com/newbb+viewtopic.topic_id+78.htm
merci
mais euh...je vois pas de koi tu parle kan tu di les "droits d'auteurs"
tu dis "n'importe quel fichier si tu possède les droits d'auteur."
mais komment les posséder ??
si je compren bien , quand par exemple je telecharge une musique, je dois la laisser sur uTorrent pour qu'elle soit partagée ?
mais euh...je vois pas de koi tu parle kan tu di les "droits d'auteurs"
tu dis "n'importe quel fichier si tu possède les droits d'auteur."
mais komment les posséder ??
si je compren bien , quand par exemple je telecharge une musique, je dois la laisser sur uTorrent pour qu'elle soit partagée ?