9600 GT necessite alim renforcé?
akyllees
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulai savoir si une 9600 GT 512 mo necessite une alimentation renforcé? (cad une alimentation en + de l'alim du port pci)
Parceque mon alimentation ne possede pas de cable pour alimenter une carte graphique.
merci d'va,nace
Je voulai savoir si une 9600 GT 512 mo necessite une alimentation renforcé? (cad une alimentation en + de l'alim du port pci)
Parceque mon alimentation ne possede pas de cable pour alimenter une carte graphique.
merci d'va,nace
A voir également:
- 9600 GT necessite alim renforcé?
- Realme gt 7t - Guide
- Necessite le balayage des chaines ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour ✓ - Forum Samsung
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
OMG je savais pas
j'avais branché la mienne (9600GT hybrid freezer)
et ça fait des mois que j'tourne comme ça
qu'est ce que je risquais?
j'avais branché la mienne (9600GT hybrid freezer)
et ça fait des mois que j'tourne comme ça
qu'est ce que je risquais?
j'suis sur écran de télé 32"
j'mettais UT2003 et quand j'passais en 1280x768 bah ça s'affichait plus (alors que c'est une taille supportée par l'écran)
ça pourrait venir de ça?
Edith me dit que c'est UT3 et pas 2003
j'mettais UT2003 et quand j'passais en 1280x768 bah ça s'affichait plus (alors que c'est une taille supportée par l'écran)
ça pourrait venir de ça?
Edith me dit que c'est UT3 et pas 2003
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
les 9600Gt , il faut les alimenter en plus , elles consomment de 100 à 110 watts
elles ont une molex 6 broches
donc l'alimentation doit comporter une prise d'alimentation PCI-e 6 broches
à+
les 9600Gt , il faut les alimenter en plus , elles consomment de 100 à 110 watts
elles ont une molex 6 broches
donc l'alimentation doit comporter une prise d'alimentation PCI-e 6 broches
à+
c'est la prise molex à gauche
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_div_puis_ref_est_inp395.html
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cb_div_puis_ref_est_inp395.html
Salut,
Mon cher vieu bison boiteu, si c'est un connecteur PCI-Express 6 broches, ça ne peut pas être un molex. En principe les molex ont 4 broches. Si son alimentation n'a pas de connecteur PCI-Express 6 ou 8 broches, c'est dans ces conditions qu'il lui faudra un convertisseur molex -> PCI-Express 6 broches.
A+
Mon cher vieu bison boiteu, si c'est un connecteur PCI-Express 6 broches, ça ne peut pas être un molex. En principe les molex ont 4 broches. Si son alimentation n'a pas de connecteur PCI-Express 6 ou 8 broches, c'est dans ces conditions qu'il lui faudra un convertisseur molex -> PCI-Express 6 broches.
A+