Pb emule
MG11
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes deux ordinateurs portables sur la meme box, nous utilisons free. Les deux ordinateurs sont en wifi. L'un des deux ordinateur se connecte a emule en hight ID (le propriétaire de la ligne) mais pas le deuxième. Je ne peux pas acceder à mon routeur parce que je ne suis pas la propriétaire de la ligne et je n'arrive pas a faire en sorte de télécharger en hight ID.
merci de m'aider.
nous sommes deux ordinateurs portables sur la meme box, nous utilisons free. Les deux ordinateurs sont en wifi. L'un des deux ordinateur se connecte a emule en hight ID (le propriétaire de la ligne) mais pas le deuxième. Je ne peux pas acceder à mon routeur parce que je ne suis pas la propriétaire de la ligne et je n'arrive pas a faire en sorte de télécharger en hight ID.
merci de m'aider.
A voir également:
- Pb emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
5 réponses
C'est parce que l'IP est différente sur les 2 Ordis !
Sur le routeur, il faut mettre 2 ports TCP (1 pour l'ordi1 et le 2eme pour l'ordi2), et pareil pour le UDP.
Sur le routeur, il faut mettre 2 ports TCP (1 pour l'ordi1 et le 2eme pour l'ordi2), et pareil pour le UDP.
bon ji arrive pas par moi mm alors si tu pouvais m'exliquer exactement ce quil faut faire moi j'y connais rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question