Problèmes carte mère hp pavilion dv9649em
arthur
-
Polo91 -
Polo91 -
Bonjour,
J'ai acheté le 27 11 2007 un PC portable à la FNAC d'un montant de 999 euros (garantie un an) modèle dv9649em série cnf740063y.
Le 15 12 2008 panne totale écran noir.
Avec l'appui de Que Choisir j'ai adressé un courrier recommandé ave AR à la FNAC et à HP.
Pas de réponse de HP mais un devis de la FNAC d'un montant de 360 euros TTC (rpt carte mère).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? A-t-il obtenu satisfaction ?
J'estime que la durée de vie d'un PC portable est supérieure à un an.
Merci de vos réponses.
J'ai acheté le 27 11 2007 un PC portable à la FNAC d'un montant de 999 euros (garantie un an) modèle dv9649em série cnf740063y.
Le 15 12 2008 panne totale écran noir.
Avec l'appui de Que Choisir j'ai adressé un courrier recommandé ave AR à la FNAC et à HP.
Pas de réponse de HP mais un devis de la FNAC d'un montant de 360 euros TTC (rpt carte mère).
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? A-t-il obtenu satisfaction ?
J'estime que la durée de vie d'un PC portable est supérieure à un an.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problèmes carte mère hp pavilion dv9649em
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Bonjour Arthur,
Nous avons le même ordinateur acheté en décembre 2007 et une panne en février 2009. A priori exactement le même topo !!
Quels conseils t' a donné "Que choisir" ? Quelles suites a donné HP ?
Je dois envoyer la lettre recommandée demain matin et j'ai besoin de ces renseignements rapidement.
Nous avons le même ordinateur acheté en décembre 2007 et une panne en février 2009. A priori exactement le même topo !!
Quels conseils t' a donné "Que choisir" ? Quelles suites a donné HP ?
Je dois envoyer la lettre recommandée demain matin et j'ai besoin de ces renseignements rapidement.
juste pour info j'ai eu le même problème que vous.
achat décembre 2007 à la Fnac et carte mère grillée en aout 2009.
par contre j'avais pris la garantie de 2 ans
ca serai un pb récurrent du modèle ?
achat décembre 2007 à la Fnac et carte mère grillée en aout 2009.
par contre j'avais pris la garantie de 2 ans
ca serai un pb récurrent du modèle ?
bonjour,
appareil acheté au même moment à la fnac et à ce jour je n'ai eu aucun problème avec cet ordinateur.
appareil acheté au même moment à la fnac et à ce jour je n'ai eu aucun problème avec cet ordinateur.
Oui j'ai acheté ce pc et un an (et un mois) après la carte mère a grillé, donc changement de carte mère par la fnac, mais payante car il n'était plus sous garantie, il a fallu sortir 300 et quelques euros. Et un an après ce remplacement hop rebellote. Deuxième réparation. Là il vient de tomber à nouveau en panne (ça fait 9 mois qu'il a été réparé). Apparemment ça serait un problème de qualité de carte mère. HP nous met des cartes-mères (avec carte graphique intégrée) qui sont de basse gamme, les composants ne sont pas bien protégés et chauffent, et donc au bout d'un moment grillent.
Je pense que ces pc sont une arnaque, les cartes mères sont faites pour durer juste un an, le temps de la garantie, et hop lâchent du jour au lendemain.
HP nous fait payer cher sa marque mais au final la qualité n'est pas là.
Pourtant au début j'étais plutôt satisfaire le pc tournait bien même avec des jeux gourmands mais il m'a tellement coûté en réparation que j'aurais pu m'acheter un autre pc portable...
Je pense que ces pc sont une arnaque, les cartes mères sont faites pour durer juste un an, le temps de la garantie, et hop lâchent du jour au lendemain.
HP nous fait payer cher sa marque mais au final la qualité n'est pas là.
Pourtant au début j'étais plutôt satisfaire le pc tournait bien même avec des jeux gourmands mais il m'a tellement coûté en réparation que j'aurais pu m'acheter un autre pc portable...