Samsung d600e
Résolu
anatomik57
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
anatomik57 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anatomik57 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code qui permet de bloque les messagessur le portable pour que personne ne puisse les lires
je vous remercie d avance attend votre reponse avec impatience
merci
voila j aimerais savoir s il vous plait comment debloque la messagerie de mon portable apres avoir oublier le code de confidentialite : code qui permet de bloque les messagessur le portable pour que personne ne puisse les lires
je vous remercie d avance attend votre reponse avec impatience
merci
A voir également:
- Samsung d600e
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
je pense que tu dois parler du mot de passe qui te sert a acceder a ta messagerie vocale, pour pouvoir aller la consulter, avec un mot de passe d'identification sur n'importe quel téléphone en appelant ta ligne.
si c'est le cas, pas 36 solutions. il faut reinitialiser ta messagerie vocale (repondeur). contacte ton service client qui t'aidera (selon les opérateurs) à reinitialiser le repondeur. ca peut peut etre etre envoyé en reparation sav selon les opérateurs.
si tu parle d'un mot de passe lors de l'allumage de ton tél style code de securité juste apres le mot de passe, là, 1 seule solution, contacter le sav (soit l'operateur téléphonie, soit le magasin, soit le constructeur) pour qu'il reinitialisent tout et là, ca sera facturer car ca sera toi qui l'aura perdu, donc c'est de ta faute et non un pb de fabrication.
donc attention, soit tu fais en sorte de ne pas l'oublier, soit tu le vire soit tu paye si tu l'oublie.
/!\ qu'importe le type de manip en fonction du pb, sache que dans le meilleur des cas ca sera juste tes message vocaux qui seront supprimés de la mv. mais s'il s'agit du code de securité du mobile, là ca sera tout le portable de reinitialisé. donc attention
si c'est le cas, pas 36 solutions. il faut reinitialiser ta messagerie vocale (repondeur). contacte ton service client qui t'aidera (selon les opérateurs) à reinitialiser le repondeur. ca peut peut etre etre envoyé en reparation sav selon les opérateurs.
si tu parle d'un mot de passe lors de l'allumage de ton tél style code de securité juste apres le mot de passe, là, 1 seule solution, contacter le sav (soit l'operateur téléphonie, soit le magasin, soit le constructeur) pour qu'il reinitialisent tout et là, ca sera facturer car ca sera toi qui l'aura perdu, donc c'est de ta faute et non un pb de fabrication.
donc attention, soit tu fais en sorte de ne pas l'oublier, soit tu le vire soit tu paye si tu l'oublie.
/!\ qu'importe le type de manip en fonction du pb, sache que dans le meilleur des cas ca sera juste tes message vocaux qui seront supprimés de la mv. mais s'il s'agit du code de securité du mobile, là ca sera tout le portable de reinitialisé. donc attention