Videoprojecteur d'occasion
BICHTRACK
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ericjoseph -
ericjoseph -
Bonjour,
je souhaite acquérir un vidéoprojecteur d'occasion mais apparemment il est possible de remettre le compteur de la lampe à zéro.
Est-il possible de détecter cette escroquerie ou du moins d'avoir une idée du temps réel d'utilisation d'une lampe
merci pour votre aide
je souhaite acquérir un vidéoprojecteur d'occasion mais apparemment il est possible de remettre le compteur de la lampe à zéro.
Est-il possible de détecter cette escroquerie ou du moins d'avoir une idée du temps réel d'utilisation d'une lampe
merci pour votre aide
A voir également:
- Videoprojecteur d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Vidéoprojecteur image mais pas de son - Forum Audio
- Pas de son avec videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Clé multicity connect occasion - Forum GPS
3 réponses
C'est quelle marque ton vidéoprojecteur celui que j'ai a un menu caché meme en remettant a zéro je voies le nombre d'heures total ...Panasonic
SALUT
eh bien mon choix n'est pas encore arrêté je prospecte toujours pour un budget entre 200 ET 300. c'est pour faire de l'installation vidéo interactive j'aimerais entre autre une qualité d'image dans des pièces éclairée
Alors dit-tu un menu caché merci je regarderais si cet info est accessible sur les vidéopro que l'on me propsose
tcho
eh bien mon choix n'est pas encore arrêté je prospecte toujours pour un budget entre 200 ET 300. c'est pour faire de l'installation vidéo interactive j'aimerais entre autre une qualité d'image dans des pièces éclairée
Alors dit-tu un menu caché merci je regarderais si cet info est accessible sur les vidéopro que l'on me propsose
tcho