Démarage de session
Résolu
Grimguor
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Grimguor Messages postés 36 Statut Membre -
Grimguor Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon probleme : j'allume mon ordinnateur normalement donc windows s'ouvre la je tombe sur l'écran d'acceuil ou il faut cliquer sur sa session et lorsque je choisis l'unique session le chargement n'indique que :"chargement de vos informations personelles" et là je me retrouve avec mon fond d'écran personel et rien pas mes icones pas de barre de tache et aucun des raccourcis clavier ne marche.
Merci d'une réponse rapide
Voilà mon probleme : j'allume mon ordinnateur normalement donc windows s'ouvre la je tombe sur l'écran d'acceuil ou il faut cliquer sur sa session et lorsque je choisis l'unique session le chargement n'indique que :"chargement de vos informations personelles" et là je me retrouve avec mon fond d'écran personel et rien pas mes icones pas de barre de tache et aucun des raccourcis clavier ne marche.
Merci d'une réponse rapide
A voir également:
- Démarage de session
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Page de demarage - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Le problème persiste après redémarrage de l'ordinateur ?
Avez-vous accès au gestionnaire de tâches ? (Ctrl + Alt + Delete)
Si oui vous pouvez lancer directement le processus "explorer.exe"
Depuis quand le problème est-il survenu ? Suite à quelle manipulation, etc...
Le problème persiste après redémarrage de l'ordinateur ?
Avez-vous accès au gestionnaire de tâches ? (Ctrl + Alt + Delete)
Si oui vous pouvez lancer directement le processus "explorer.exe"
Depuis quand le problème est-il survenu ? Suite à quelle manipulation, etc...
j'ai redémarer un petit milier de fois mon ordinnateur et toujours le même résultat , avant c'était 1 fois sur 2 mais là rien a faire quand à "ctrl" + "alt" + "delete" comme je l'ai préciser aucune commande du clavier ne marche.
Lorsque mon ordinnateur s'allumait encore avast trouvait des virus dans C:/windows/système32 mais j'ai lancé un scan et j'ai supprimé tous les fichiers infectés
Lorsque mon ordinnateur s'allumait encore avast trouvait des virus dans C:/windows/système32 mais j'ai lancé un scan et j'ai supprimé tous les fichiers infectés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour,
Je réouvre le sujet car ma machine rerecontre le même problème sauf que le mode sans échec ne marche plus j'appuie sur F8 au démarage trois chois se proposent je prend le premier sa marche pas puis le deuxième pareil et le troisième c'est la ram alors je ne pense pas qu'il faille le prendre
merci de m'aider encore une fois
Je réouvre le sujet car ma machine rerecontre le même problème sauf que le mode sans échec ne marche plus j'appuie sur F8 au démarage trois chois se proposent je prend le premier sa marche pas puis le deuxième pareil et le troisième c'est la ram alors je ne pense pas qu'il faille le prendre
merci de m'aider encore une fois