Savoir si on a un infra rouge
jul63
-
mentvussa -
mentvussa -
Bonjour voila a noel je vais avoir un portable sagem myx5-2 ke je connais un peu donc je sais k il possed un port infrarouge comme tout sagem de derniere generation bref..
J aimerai le faire communiquer avec mon pc et je ne sais pas si je possede un port infrarouge sur le pc.
Ma configue:
-carte mere msi KT6V LSR
-G-force fx 5700 le 256mo(sa ne doi pas etre important je supose)
-Disque dur maxtor 80go et 40 go en ide
-Amd athlon xp barton 2800+ (512 k de cache)
-512 mo de ram
-windows xp pro (service pack 2)
voila je pense ke c est tout ce ke vous avez besoin pour me repondre
en attendant je vous remercie et bon courage
@+
jul63
J aimerai le faire communiquer avec mon pc et je ne sais pas si je possede un port infrarouge sur le pc.
Ma configue:
-carte mere msi KT6V LSR
-G-force fx 5700 le 256mo(sa ne doi pas etre important je supose)
-Disque dur maxtor 80go et 40 go en ide
-Amd athlon xp barton 2800+ (512 k de cache)
-512 mo de ram
-windows xp pro (service pack 2)
voila je pense ke c est tout ce ke vous avez besoin pour me repondre
en attendant je vous remercie et bon courage
@+
jul63
A voir également:
- Savoir si on a un infra rouge
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Bouton rouge qui clignote - Forum Matériel & Système
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
- Pon rouge sfr ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
bonsoir jul63
desole de te dire ca aussi direct mais ton pc ne possede pas de port infra rouge et je ne pense pas que cela existe pour le rajouter mais essaye de te renseigner pour savoir si ca n'existe pas en peripherique
voila et encore desole pour la reponse
bonne soiree a toi
polo-77
desole de te dire ca aussi direct mais ton pc ne possede pas de port infra rouge et je ne pense pas que cela existe pour le rajouter mais essaye de te renseigner pour savoir si ca n'existe pas en peripherique
voila et encore desole pour la reponse
bonne soiree a toi
polo-77
Tu est sur de ta rep.
Enfin merci de ta reponse mais par contre mon frere possede une carte asus A7N8X-X possede t elle un infra rouge?
Merci kan meme a toi pour ta rep.
et bonne soirée a toi ossi
Enfin merci de ta reponse mais par contre mon frere possede une carte asus A7N8X-X possede t elle un infra rouge?
Merci kan meme a toi pour ta rep.
et bonne soirée a toi ossi
salut
il suffit de chercher dans le gestionnaire de peripherique,
si oui, tu va trouver de dans périphérique infrarouge.
je le souette
@+
il suffit de chercher dans le gestionnaire de peripherique,
si oui, tu va trouver de dans périphérique infrarouge.
je le souette
@+
par defaut tres peu de pc possede un port infra rouge donc le mieux je te conseille d'acheter un adaptateur usb/infrarouge
sur www.koobuycity.com par exemple
voila j'espere que j'ai repondu a ta question tiens moi au courant
sur www.koobuycity.com par exemple
voila j'espere que j'ai repondu a ta question tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben alors c vrai ce qu`il a dit apolo mes tu peux avoire un apareille et tu le conecte dans l`entre usb et je te souhette de le trouver bay
Salut ;
comme toi, j'ai recherche le moyen d'avoir un port infra rouge sur un Pc de bureau.
sur le site de ABCelectronique, j'ai trouver un lien :
http://canalt300.webcindario.com/aprueba/brico_infra.htm
par contre, il faut que tu comprenne un minimun le Castillant (ou espagnol; pour ceux qui croient qu'il n'y a qu'une seule langue en España....)
Bon, d'apres ce site, tout les PC depuis le pentium possèdent un port infra rouge, mais pas forcement l'emmeteur recepteru IR.
Pour confirmer sa présence, j'ai regardé dans le bios de mon pc, et j'ai cherche dans la page traitant des entrées/sorties (port //, port com...).
J'ai regarde sur ma carte mere, et le connecteur est bien présent
Le port IR est comme un port serie.
si tu veux t'en servir, tu peux faire le montage proposé sur cette page (pas besoin de comprendre le castellano, seulement savoir lire un schéma electronique) ; et ne pas oublier d'ouvrir ce port dans le BIOS pour qu'il fonctionne.
Si tu ne te sent pas l'ame d'un electronicien, tu peux toujours acheter une interface a mettre sur un port USB pour 30 euros.
A+ Mentvussa
comme toi, j'ai recherche le moyen d'avoir un port infra rouge sur un Pc de bureau.
sur le site de ABCelectronique, j'ai trouver un lien :
http://canalt300.webcindario.com/aprueba/brico_infra.htm
par contre, il faut que tu comprenne un minimun le Castillant (ou espagnol; pour ceux qui croient qu'il n'y a qu'une seule langue en España....)
Bon, d'apres ce site, tout les PC depuis le pentium possèdent un port infra rouge, mais pas forcement l'emmeteur recepteru IR.
Pour confirmer sa présence, j'ai regardé dans le bios de mon pc, et j'ai cherche dans la page traitant des entrées/sorties (port //, port com...).
J'ai regarde sur ma carte mere, et le connecteur est bien présent
Le port IR est comme un port serie.
si tu veux t'en servir, tu peux faire le montage proposé sur cette page (pas besoin de comprendre le castellano, seulement savoir lire un schéma electronique) ; et ne pas oublier d'ouvrir ce port dans le BIOS pour qu'il fonctionne.
Si tu ne te sent pas l'ame d'un electronicien, tu peux toujours acheter une interface a mettre sur un port USB pour 30 euros.
A+ Mentvussa